un jour , une photo , un blog

un jour , une photo , un blog

vous aimez la photo comme moi alors vous avez trouver votre communauté
Bienvenue a vous

Mots-clés : photos, paysages, macros

Derniers articles

Le tipule d'automne

Publié par l'oeil sur l'objectif sur le blog L'oeil sur l'objectif il y a 15 jours

Maine et Loire - 2009 Vitesse 1/80 s - Focale 55 mm - Ouverture 7.1 - Objectif 40/150 ZUIKO avec EX 25 ZUIKO - boitier OLYMPUS E 510

Lampadaire...

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 15 jours

Cables électriques: à suivre...

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 15 jours

Racines enchevêtrement

Publié par Galaad sur le blog Autrement-vues il y a 15 jours

17 octobre 2009 à 13 h 45 Canon Eos 5D Vitesse : 1/80sec f4.5 400iso 35mm Libre cours à l'imagination sur les racines à marée basse de la crique.

Il y a 20 ans ... Le mur ...

Publié par Jean-Marc sur le blog Imagine - Visions il y a 15 jours

Je n'ai pas de photos de Berlin, je n'y suis jamais allé encore mais j'avoue être de plus en plus tenté par cette ville ... Alors pour fêter cet événement à ma manière je vous invite à découvrir...

Les arbres

Publié par rolero54-theys sur le blog Le blog de rolero54-Theys il y a 15 jours

Baies attitude

Publié par lugo-dela sur le blog L'écrimage de vies de lugo-dela il y a 15 jours

de ce côté la plage, de l'autre les dunes et puis au milieu... elles sont là, blotties les unes contre les autres... prêtent à affronter l'hiver, prêtent à subir les grains elles se sont parées de...

Automne

Publié par mike sur le blog Le blog de mike il y a 16 jours

L'été est est bien loin, la nature le prouve.

Un retour au 18-55 mm

Publié par dreamick sur le blog DREAMICK il y a 16 jours

Un petit retour au 18 - 55 mm _ Mais les résultats sont loin d'être probants !!! Il a vraiment du mal à capter la lumière, malgré différents réglages. Est-ce qu'il commencerait à fatiguer ? Sinon...

Croquis des mes cours année 2005

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 16 jours

Voici quelque dessins fait à l’acrylique, pendant les cours en 2005 n’ayant pas de modèle vivant la subvention de la mairie ne le permettant pas, nous posions pendant une demi heure chacun,...