un jour , une photo , un blog
Bienvenue a vous
Derniers articles
Le tipule d'automne
Maine et Loire - 2009 Vitesse 1/80 s - Focale 55 mm - Ouverture 7.1 - Objectif 40/150 ZUIKO avec EX 25 ZUIKO - boitier OLYMPUS E 510
Racines enchevêtrement
17 octobre 2009 à 13 h 45 Canon Eos 5D Vitesse : 1/80sec f4.5 400iso 35mm Libre cours à l'imagination sur les racines à marée basse de la crique.
Il y a 20 ans ... Le mur ...
Je n'ai pas de photos de Berlin, je n'y suis jamais allé encore mais j'avoue être de plus en plus tenté par cette ville ... Alors pour fêter cet événement à ma manière je vous invite à découvrir...
Baies attitude
de ce côté la plage, de l'autre les dunes et puis au milieu... elles sont là, blotties les unes contre les autres... prêtent à affronter l'hiver, prêtent à subir les grains elles se sont parées de...
Automne
L'été est est bien loin, la nature le prouve.
Un retour au 18-55 mm
Un petit retour au 18 - 55 mm _ Mais les résultats sont loin d'être probants !!! Il a vraiment du mal à capter la lumière, malgré différents réglages. Est-ce qu'il commencerait à fatiguer ? Sinon...
Croquis des mes cours année 2005
Voici quelque dessins fait à l’acrylique, pendant les cours en 2005 n’ayant pas de modèle vivant la subvention de la mairie ne le permettant pas, nous posions pendant une demi heure chacun,...