un jour , une photo , un blog
Bienvenue a vous
Derniers articles
Farniente de monsieur Pélican !
Photo prise au N'gor (Dakar-Sénégal) le 13 novembre 2009 D.Mazenc-Classique / Blog "Les déclics de Delphine"
Surnaturel jet d'eau
Je trouve cette photo très marrante! Entre le jet d'eau et l'hélicoptère derrière qui à l'air de voler, c'est très drôle je trouve. Ah... les jeux de garçons!
Arbre Magique Cocktail
Un arbre pour satisfaire ma soif... ma soif d'émerveillement. Une belle clairière l'entoure pour qu'il puisse s'exprimer dans toute sa splendeur. Les autres arbres veillent.Des hommes protègent,...
[x] Le poinçonneur.
Une nuit, vers 3h du matin je me suis reveillée et je me suis mise à écrire ça. Je ne sais pas quelle en est l'exacte signification, je l'ai renié pendant plusieurs jours et finalement j'ai decidée...
Prendre le temps de ne rien faire.
Et si ce week end nous le prenions enfin un peu ce temps? Aller c'est décidé. Profitez de ces quelques photos choisies comme cela sans sujet particulier j'usqu'à lundi. Cette dernière photos a...
Les fourmis rouges
...Voir si l'un de nous deux bouge...
Le saviez-vous ?
Le 13, nombre porte-malheur ! Les chiffres, nombres et numéros sont parmi les principales sources de superstitions : nous avons tous des numéros fétiches ou porte-bonheur, liés le plus souvent à...
Cimenterie Lorp #2
SEMFLEX Angénieux 75/3,5 TriX ISO800 développement Microphen