Les blogs kawai, dessin, manga
Derniers articles
"La subjectivité intériorisée, qui a permis l'émergence de l'amour romantique"
"la fizik sa pu" :D Les jeunes ne savent plus lire, ne connaissent pas les Beatles, écoutent "soprano" et ne savent pas ce qu'est le Néolithique...AH BAH ON VA ALLER LOIN!!! *se prend a lot of...
Chibi Japan Expo
Voici une convention qui aura lieu a la fin du mois a Paris , maintenant que j'ai possibilité de me loger a Paris ( Merci Florian ^^ ) j'hesite a y aller ... Bah oui ca tombe à Halloween ... Mais...
Yello!!
Pardon pour la qualité de crotte en gélatine... J'vous prépare un ptit jeu *comment ça le dernier est pas fin?!!* et un concours pour bientôt :D D'ici là je vais me traîner au lycée, manger des Lu...
Trailer de Dance In The Vampire Bund
Mina Tepes, l’héritière d’une ancienne lignée de vampires décide un jour de révéler au monde l’existence des créatures de la nuit. Elle demande donc le droit de créer une "ville" qui leur soit...
Poster Ninith
Je me suis fait un A3 de Ninith aux feutres à alcool ! J'ai fais comme si je la dessinais en "normal", puisque d'habitude elle est plus en version chibie! Encore merci à vous pour m'avoir lue !!...
Vous aimez les strass ?
Voilà mes deux dernières réalisations en strass hotfix. Qu'en dites-vous ? Ces réalisations ne cherchent plus qu'à trouver qqn qui les adoptera sur ces vêtments ;D Réalisation possible sur...
Ninith 38,39,40,41,42,43,fin,bonus, remerciements
Et voilà... C'est fini ! Qu'en conclure? Que c'est sûrement Nayade qui a recousu notre petite Ninith, que quoi qu'il arrive elles seront deux adorables psychopathes, que la limace du début reste...
Oh mais que ce passe t-il ?
Comme vous pouvez le voir en ce moment je m'occupe un peu de ce petit monde ... Ba j'ai un peu de temps en ce moment et puis ca fait du bien ! Bon j'essaie aussi de tenir mes promesses mais c'est...
Le Chant des Robots
Quelques Mots Ce matin, en lisant le journal du métro, je suis tombé sur un article très surprenant. J’ai tout d’abord regardé l’image et j'ai cru qu’il s’agissait d’une vraie fille qui s’était...