Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Xxxholic tome 8 et tsubasa chronicle voyage 2: clamp, la double actu!

Je me demande pourquoi c'est Fullmoon que j'ai mis pour illustrer ce blog alors que c'est de Clamp dont je parle le plus! (sûrement parce que j'ai pas trouvé les bonnes images qui s'accordaient......

Tsubasa Reservoir Chronicle Tome 12 (Clamp, éditions Pika)

Déjà sortit! Une couverture avec le "boy's band" qui déchire! ça change du couple star! Mais ne vous y fiez pas car dans ce tome les beaux gosses ne glandent rien! C'est Sakura et sa best friend...

Tsubasa dvd box 1

... ou le gâchis monumental du bilan de 15 années clampesque. le succès du manga de trc repose sur des éléments fondamentaux: l'action au rhytme éffréné, l'humour du trio moko-kuro-fye, l'émotion,...

Tome 11 de Tsubasa!

Dans la continuité du tome 10, Shaolan, Sakura and co poursiuivent leurs courses de Dragon fly. un opus beaucoup plus drôle que le précédent et à dévorer pour Kurogane propulsé père de famille,...

Gackt

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 3 ans

Il dit être né en 1540, mais on pense qu'il serait né en 1973 ( c'est pas marquer bécasse sur notre front quand même...^_^ ). Très tôt il s'intéresse à la musique ( il sait jouer pas mal...

Doublage XXXHOLIC/Tsubasa(j'ai oublié de vous dire!)

A force que Cycy la vache de l'espace radote, vous savez tous que j'ai acheté le box dvd XXXholic/ Tsubasa Chronicle. Et j'ai oublié de vous parler des commentaires audio en bonus. J'ai trouvé...

ça se passe comme ça chez Mokona!

La petite soeur de notre tour eiffel: 333 mètres. L'avez -vous remarqué? on ne compte plus les mangas où apparait cette tour! Clamp sont les championnes de cette réminiscence narrative, car c'est...

Card captor sakura fiche (2): Les personnages

PRESENTATION DES PERSONNAGES Sakura: Vu que c'est la héroine de la série, c'est encore heureux que je l'aime bien! Fidèle à la tradition des personnages caractériels ("Un jour... j'ECRASERAI MON...

Fiche- Card Captor Sakura

Je savais bien que je devrais en arriver là... Fiche technique Manga: Année : 1996 Volumes : 12 / 12 Genre : Magical girl Auteur : Clamp Editeur : Pika Staff Technique Hist. orig. : Clamp Prod....

Mea culpa

Dans le précédent article, j'ai été très méchante avec le film de Tsubasa. Après l'avoir revu, je dirais que je le regrette un peu; quand on aime un manga, on se fait une idée précise des...