Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Goodies Code Geass

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 1 mois

Plush doll Lelouch Eh bien voilà, ça me travaillait depuis 2 ans et j'ai franchis le pas. Mon premier goodies Code Geass! Pour une première fois, c'est plutôt pas mal, quand même... Voici une...

Goodies Clamp (dernier ajout: 10/2009)

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 1 mois

Je ne le répéterais jamais assez. Lorsqu'on chasse les goodies tels des trésors rares et précieux, il ne faut négliger aucune piste, et faire toujours attention à ce qu'il se passe autour de soi....

Goodies Final Fantasy (dernier ajout: 10/2009)

Blockbuster de Sony et Square Enix, les goodies dérivés de cette saga RPG existent par centaines, et surtout de ses épisodes les plus populaires (7, 8, 10) vous n'aurez donc aucun mal à trouver...

Goodies Zombie Loan (dernier ajout: 10/2009)

Zombie Loan, bien que série excellente (pour tout avouer, mon manga préféré) est encore assez méconnue en France et en trouver des goodies relève du parcours du combattant. Plus populaire à...

It won't be long YEAH!!

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 1 mois

Yataaa Pas d'article hier, j'me suis craqué le bras à la MDL en rattrapant l'agenda de Neko...Bref infirmerie, médecin et ce matin urgence pour des radio, rien de grave hein juste une simple...

Cute liens!

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 1 mois

Vivement que les vacances arrivent parce que là, je n'ai vraiment plus le temps de faire des trucs sympas! Pour vous faire patienter voici des liens plutôt sympatoches! Pour celles qui vont (ou...

Jardiniers bagarreurs, ils vous offrent des fleurs

GYAHBOO! Wow c'est fou la populace qui est venue se perdre dans les méandres de Collier en trombones hier ! "Le samedi tous chez Stacy" YEAH *trop de bonne humeur tue la bonne humeur* Bref today...

Commandes

Publié par Sylvaone sur le blog Le blog de Sylvaone il y a 1 mois

Bonjour, Pour ceux qui le souhaitent, vous avez la possibilité de passer commande pour un dessin, une illustration...sur cet article, pour cela il suffit de me laisser un commentaire sur ce...

*se boucher les oreilles et attendre*

Du 5 heure de rien à foutre, de l'SES, de l'art plastique, de la physique... Pouet grou~

Sorties des premiers week ends de Novembre

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 1 mois

Les deux premiers week end de Novembre je ne bouge pas ... Je reste dans ma ville ... Pourquoi rester a Nancy alors que je peux prendre le train pour une nouvelle destination ? Hé bien simplement...