Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Wattouat dominera le monde !!!!

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 1 mois

ARghhagag... Pardon je viens de passer 2 jours affreux avec 38,5° de fièvre en moyenne c'était atroce :D! Mon épaule roxxai son grand oncle qui tousse et là paff j'me retape une grippe GRAA!...

Alors...?

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 1 mois

Et ouiiiii, ce non-contrariant petit gus est un maneki neko qui bouge la tête grâce au soleil! Mon chéri qui était parti il y a quelques semaines au Japon me l'a raporté! Il est chou! J'ai aussi...

Tempete de boulettes géantes

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 1 mois

Un peu plus et j'allais intituler cette article : A table les enfants , mais attention a ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Ce matin je suis aller voir le nouveau film d'animation des...

Bleach: The Diamond Dust Rebellion

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 1 mois

Alors que le soir tombe et que je commence a comater a moitié je me suis dit "pourquoi ne pas regarder ce nouveau film de Bleach que je vient d'avoir grâce a dattebayo?".....il est 11h30 environ...

Mon nouveau meilleur ami!

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 1 mois

Me voilà en vacances! Figurez vous les potesses, que depuis quelques semaines j'ai un nouveau meilleur ami troooop de la balle-de la bombe! Il est trooop sympa avec moi et vraiment pas...

Supercell

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 1 mois

Gyaaabo!! Ué survivooor ! Bon mon bras va donc mieux mais j'viens encore de chopper une mini-grippe le premier jour des vacances...l'arnaque quoi... Sinon en dessin j'me suis délirée sur un...

Puzzle Princesse Mononoke

Publié par rikku28 sur le blog Yoshi-World il y a 1 mois

Ca faisait un moment que je n'avais rien posté mais entre le stage et les cours de japonais qui avaient commencé... le temps passait trop vite pour penser à un sujet JV ou Japanim à aborder....

NANA Tome 21 d'Ai Yazawa

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 mois

Le tome 21 enfin paru en français et lu par mes soins. Avouez qu'un an d'attente entre chaque nouveau tome c'est bien long!!! Je ne dévoilerais rien sur le contenu de ce tome afin que les fans...

Legend tome 6 (Kara/ Woo Soo Jung): La saison des champignons

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 1 mois

Voilà ce que j'appelle typiquement un tome de remplissage. Il ne s'y passe RIEN, ou presque. Enfin, ça reste un joli meuble, avec Noa en couverture, sublime dans son Yukata tâché de sang, parmi...

Amv black lagoon

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 1 mois

Encore un up cette fois d'un ancien AMV plutôt bien réussi (j'en était assez fier de celui-là on pourrai en faire un trailer) de Black Lagoon un anime vraiment excellent (un des plus grand) avec...