Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Quizz

Publié par seleniah sur le blog Le blog de seleniah il y a 30 jours

naruto 1 naruto2 naruto3 death Note 1 samouraï deeper Kyo 1

Miku mélangé au réel...Et sur psp

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 30 jours

Ah Miku Hatsune je l'adore et il est impressionnant de voir ce robot japonais style Miku chanter: Sinon je trouve sympa cette autre vidéo où ma petite vocaloid danse en compagnie d'une personne...

"La subjectivité intériorisée, qui a permis l'émergence de l'amour romantique"

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 30 jours

"la fizik sa pu" :D Les jeunes ne savent plus lire, ne connaissent pas les Beatles, écoutent "soprano" et ne savent pas ce qu'est le Néolithique...AH BAH ON VA ALLER LOIN!!! *se prend a lot of...

Chibi Japan Expo

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 1 mois

Voici une convention qui aura lieu a la fin du mois a Paris , maintenant que j'ai possibilité de me loger a Paris ( Merci Florian ^^ ) j'hesite a y aller ... Bah oui ca tombe à Halloween ... Mais...

Yello!!

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 1 mois

Pardon pour la qualité de crotte en gélatine... J'vous prépare un ptit jeu *comment ça le dernier est pas fin?!!* et un concours pour bientôt :D D'ici là je vais me traîner au lycée, manger des Lu...

Trailer de Dance In The Vampire Bund

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 1 mois

Mina Tepes, l’héritière d’une ancienne lignée de vampires décide un jour de révéler au monde l’existence des créatures de la nuit. Elle demande donc le droit de créer une "ville" qui leur soit...

Poster Ninith

Je me suis fait un A3 de Ninith aux feutres à alcool ! J'ai fais comme si je la dessinais en "normal", puisque d'habitude elle est plus en version chibie! Encore merci à vous pour m'avoir lue !!...

Kimagure Orange Road

Publié par Claudine sur le blog Le blog de Claudine il y a 1 mois

Vous aimez les strass ?

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 mois

Voilà mes deux dernières réalisations en strass hotfix. Qu'en dites-vous ? Ces réalisations ne cherchent plus qu'à trouver qqn qui les adoptera sur ces vêtments ;D Réalisation possible sur...

Ninith 38,39,40,41,42,43,fin,bonus, remerciements

Et voilà... C'est fini ! Qu'en conclure? Que c'est sûrement Nayade qui a recousu notre petite Ninith, que quoi qu'il arrive elles seront deux adorables psychopathes, que la limace du début reste...