Les blogs kawai, dessin, manga
Derniers articles
OMFG, sa canne est un robinet !?!
Bonso...KEUF KEUF...soir Oh diantre je poste un vendredi! Ahah mais c'est bien parce que je suis malade hein ! Bah ouai Lylys m'a filé sa grippe par msn ! Une bonne nouvelle tout de même : du 16...
Eruka et l'attaque des brocolis géants
Oyoo J'avais presque aucun cours aujourd'hui...alors je suis restée chez moi :D Je vous préviens, le dessin de ce soir est très spécial ! Sur une première feuille, j'avais commencé par faire une...
Une ptite montage pour le fun
voila un ptit montage fait avec slide jtrouve sa fun ^^
School Days
Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin....
"Le con qui t'adore"
Histoire de mettre dans l'ambiance : Donc voilà...mon genou me fait 2 fois plus mal qu'hier soir je ne peux carrément plus poser le pieds par terre alors que j'ai pas marcher de la journée ... Le...
"Lara, Lara, la panthère elle t'bouffe le bras !"
Ohayo ! Alours d'abord un grand merci à Lylys d'avoir poster vendredi pour moi :D Donc oui je n'avais aucuns dessins mais surtout que j'ai une tendinite au genou... Je suis pas allé au bahut...
Cey le maaaaaal, Johnson !
Konbanwa ! Hi aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi c'est le jour du théâtre ! En gros le thème de la journée étais la mort xD! On se tirait dessus à tour de rôle *pour apprendre à tomber sans...
Episodes
Publictation a l'envers .... commencez par le bas de la page pour remonter ^^ 2. Suite des épisodes 1. Suite des episodes Death_Note_15_vostfr sélectionné dans Animation et Film d'animation...
Elfen Lied
Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale,...