Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Photo misteryy trouwy :d

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 10 mois

Bonchoir! Récapitulatif des powints! .:: Juju : 2 powints ::. .:: Lylys : 1 powint ::. .:: Sandrine : 1 powint ::. C'était donc des macaronis :D ! Bon moi j'ai fait une sortie à Nantes toute...

Photo misteryy twou :d

Yosh ! Petit récapitulatif des powints ! .: Juju : 1 powint ::. .:: Sandrine : 1 powint ::. .:: Lylys : 0,5 powint ::. C'était donc des cacawouètes ! Je passe un stage tout simplement merveilleux,...

Photo misteryy one :d

Hoy! Comme promis voici la première photo misteryy :D! Alors qu'est-ce que c'est? Je donnerai des indices ou je répondrais à vos propositions dans les commentaires! Et une photo bonus, seul ceux...

Le gouffre des générations...

Bonsoir bonsoir *à prononcer comme Apu * Wow vive les dimanche après-midi :D! 1h30 de wii-fit à que je tiens troooop la forme! Bon comme je l'ai dit hier, ma semaine de stage commence demain! Le...

Legend (volume 1) - Kara/ Soo Jung Woo

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 10 mois

Scenario: Eungyo, collégienne vive et indisciplinée, manque de se faire écraser dans le metro mais est sauvée par un bel inconnu du nom de Noa. Celui-ci réapparait plus tard dans la chambre de la...

Les Mystérieuses Cités D'Or

Publié par sophy391 sur le blog Le monde de Sophy il y a 11 mois

Ce manga est né d'une collaboration entre 3 pays ce qui fait de celui ci un feuilleton franco-nippo-luxembourgeoise.On peut dire que le résultats est vraiment sensationnelle. L'histoire nous...

Le koala *0*!

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 11 mois

Bonsoar Aujourd'hui et bien s'était le jour du théâtre :D! Et de l'endurance... OMG!!! Une tache d'encre ressemble à un chien!! Oui bon Donc aujourd'hui j'ai fait la seconde planche de Neky Neko !...

2 nouveaux fankit: Fire Emblem + Animal Crossing

Publié par rikku28 sur le blog Yoshi-World il y a 11 mois

Nintendo vient de mettre en ligne 2 nouveaux fankit à l'occasion de la récente sortie des jeux "Fire Emblem: Shadow Dragons" et "Animal Crossing: Let's go to the city". Comme d'habitude: fonds...

Cat's Eyes

Publié par sophy391 sur le blog Le monde de Sophy il y a 11 mois

Voici encore un de mes manga préféré...je prend plaisir à suivre les aventures de Tam, Cylia et Alex. Dans la vie, Tam et Cylia tiennent un bar appelé Cat's Eyes alors qu'Alex continu ces études....

"Hollywood comme h!!"

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 11 mois

Bonsoir bonsoir ! Diantre j'ai pas posté hier... Enfaîte j'ai commencé à regarder les épisodes de Soul Eater et j'me suis aperçue que je n'avais pas posté vers...23h Donc voilà! Sinon bah...