Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Little sorciére

Publié par arnu west sur le blog Thanks God it's ARNU WEST! il y a 10 mois

"Je n'ai rien de spécial à dire...*bruit de vague* Tsuakasa desu!"

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 10 mois

Bonchoiir Eh bien j'ai eu la flemme de faire le "super" strip :D... A la place j'en ai fait un autre ! hi~ Ué je suis en vacances !! Et comme chaque jour de vacances, j'ai absolument RIEN foutu de...

Nodame Cantabile, de Tomoko Ninomiya

Publié par L sur le blog The L Café il y a 10 mois

Synopsis : Jeune musicien surdoué, Chiaki a été l'élève durant son enfance du prestigieux maestro Vieira qu'il idolâtre. Ayant pour père un pianiste mondialement connu il continue d'étudier le...

"Oh, ils agonisent dans le couloir : c'est drôle !"

Bonchoir tout le monde ! Ahah s'était bien marrant hier chez Aurore :D ! On a regardé Poucelina laule La preuve aujourd'hui les dessins sont des délires que j'ai fais avec elle ! En premier un...

Namie Amuro - Wild/Dr

Publié par Joss sur le blog kingdom il y a 10 mois

Le nouveau single de Namie Amuro qui sortira le 18 mars 2009 porte le nom de Wild/Dr. Un an après le single 60s70s80s Namie nous revient enfin avec un nouveau single. Dr : Une chanson très...

"Moi aussi j'habite en Perze !!"

Bonjour bonjour ! Eh wi je poste en début d'aprem ! Puisque je pars tout à l'heure chez Aurore :D ! Hier soir, Hicham m'a envoyé le lien d'une des chansons du dessin-animé de "Poucelina"... Trop...

Des ptits gribouillis en français...

Publié par M'zelle Ch0c'olaT sur le blog Les Passions de M'zelle Ch0c'olaT il y a 10 mois

Hello!! Ahhh, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue!! Je poste un petit article rapidement en passant... En fait c'est un dessin que j'ai fait en classe de français... enfin, y avais pas...

Chipolata, c'est une saucisse !!!

Ohayo~ Désolé hier j'ai boycotté mon article, le moral à zéro et rien à poster :D... Mais bon le rayonnement d'Hicham m'a remis d'aplombs et ... m'a fait bronzé ! *Léa comprendra...* Oh mince...

Lm.C

Publié par rikku28 sur le blog Yoshi-World il y a 10 mois

De retour du concert de LM.C depuis quelques jours déjà, voici mes impressions: Tout d'abord, le concert était génial!!! On a eu droit à près de 2h de show. Pour l'occasion, nous avons fait une...

Vomis dans une assiette : encore de l'art!

Oyo ! Je poste un article en coup de vent, demain contrôle commun d'histoire alors je vais bucher moi è_é/! Donc voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de Guillaume :D ! *eh... nan j'ai même pas...