Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les blogs kawai, dessin, manga, Photo misteryy trouwy :d, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonchoir! Récapitulatif des powints! .:: Juju : 2 powints ::. .:: Lylys : 1 powint ::. .:: Sandrine : 1 powint ::. C'était donc des macaronis :D ! Bon moi j'ai fait une sortie à Nantes toute...
Yosh ! Petit récapitulatif des powints ! .: Juju : 1 powint ::. .:: Sandrine : 1 powint ::. .:: Lylys : 0,5 powint ::. C'était donc des cacawouètes ! Je passe un stage tout simplement merveilleux,...
Hoy! Comme promis voici la première photo misteryy :D! Alors qu'est-ce que c'est? Je donnerai des indices ou je répondrais à vos propositions dans les commentaires! Et une photo bonus, seul ceux...
Bonsoir bonsoir *à prononcer comme Apu * Wow vive les dimanche après-midi :D! 1h30 de wii-fit à que je tiens troooop la forme! Bon comme je l'ai dit hier, ma semaine de stage commence demain! Le...
Scenario: Eungyo, collégienne vive et indisciplinée, manque de se faire écraser dans le metro mais est sauvée par un bel inconnu du nom de Noa. Celui-ci réapparait plus tard dans la chambre de la...
Ce manga est né d'une collaboration entre 3 pays ce qui fait de celui ci un feuilleton franco-nippo-luxembourgeoise.On peut dire que le résultats est vraiment sensationnelle. L'histoire nous...
Bonsoar Aujourd'hui et bien s'était le jour du théâtre :D! Et de l'endurance... OMG!!! Une tache d'encre ressemble à un chien!! Oui bon Donc aujourd'hui j'ai fait la seconde planche de Neky Neko !...
Nintendo vient de mettre en ligne 2 nouveaux fankit à l'occasion de la récente sortie des jeux "Fire Emblem: Shadow Dragons" et "Animal Crossing: Let's go to the city". Comme d'habitude: fonds...
Voici encore un de mes manga préféré...je prend plaisir à suivre les aventures de Tam, Cylia et Alex. Dans la vie, Tam et Cylia tiennent un bar appelé Cat's Eyes alors qu'Alex continu ces études....
Bonsoir bonsoir ! Diantre j'ai pas posté hier... Enfaîte j'ai commencé à regarder les épisodes de Soul Eater et j'me suis aperçue que je n'avais pas posté vers...23h Donc voilà! Sinon bah...