Les blogs kawai, dessin, manga
Derniers articles
Le mardi c'est n'azrielle :3
Waaaaaaaaaaaa c'est moi qui post *o* Mais... Mais kuaaaaaaaa ? Oo elle a une moyenne de 10 visiteurs supérieure a moi ? >_< T3T moi qui savais pas quoi poster me voila bien ! Bon tant pis je met...
Plop plop du lundi xD
Et (encore) j'ai cru comprendre que Medusa était un perso apprécié par ici alors vala ^^ (oups désolé j'ai mis longtemps à poster ^^') Voilà voilà !!! :3
L'homme qui peut calculer l'air d'un cercle
Bonsoiir Et wi, je pars demain ! Et je ne reviens jamais BWAHAHHAHAHA!!! Non je reviens vendredi soir... Pendant ce temps, j'ai demandé à des amis dessineux de poster à ma place :D! Hop le ptit...
Inculte du Gobi
Hey ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kami ! Yeah ! *pardonne moi pour ce dessin assez minable fait entre deux épisodes de "the big bang theory"* c'est aussi la St Valentin...AHAHAHAHAHAHHA...
Maka et Roni
Hoy ! How c'est fou je poste tôt ! En même temps j'ai pas posté hier...j'avais absolument aucun dessin et pas le temps non plus :D *j'ai joué toute la journée à Super Smash Bros Brawl sur la wii...
Inuyasha
Aujourd'hui, je vous présente un manga que j'ai connu sur la chaîne du même nom. Celui ci nous emmène dans les aventures d'Inuyasha et de Kagome. Kagome est une jeune fille. Un jour elle tombe...
Ecoute un peu les Betteraves, PATATE !!
Hey ! Comme vous pouvez le constater, ce titre est très drôle :D!Ce soir, je vais vous montrer des boîtes !! Et là vous vous dites "Ahaha LAULE c'est quoi la blague?" Nan franchement j'ai vraiment...
Avion barbie ou bus mexicain?
Oyh~ J'vous préviens, j'ai pas eu le temps et le courage de dessiner quoi que ce soit :D! Mais j'ai tout de même un truc à montrer ! Aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur *ça c'est fait* :D On...
"Je n'ai rien de spécial à dire...*bruit de vague* Tsuakasa desu!"
Bonchoiir Eh bien j'ai eu la flemme de faire le "super" strip :D... A la place j'en ai fait un autre ! hi~ Ué je suis en vacances !! Et comme chaque jour de vacances, j'ai absolument RIEN foutu de...