Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

It won't be long YEAH!!

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 23 jours

Yataaa Pas d'article hier, j'me suis craqué le bras à la MDL en rattrapant l'agenda de Neko...Bref infirmerie, médecin et ce matin urgence pour des radio, rien de grave hein juste une simple...

Cute liens!

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 23 jours

Vivement que les vacances arrivent parce que là, je n'ai vraiment plus le temps de faire des trucs sympas! Pour vous faire patienter voici des liens plutôt sympatoches! Pour celles qui vont (ou...

Jardiniers bagarreurs, ils vous offrent des fleurs

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 25 jours

GYAHBOO! Wow c'est fou la populace qui est venue se perdre dans les méandres de Collier en trombones hier ! "Le samedi tous chez Stacy" YEAH *trop de bonne humeur tue la bonne humeur* Bref today...

Commandes

Publié par Sylvaone sur le blog Le blog de Sylvaone il y a 26 jours

Bonjour, Pour ceux qui le souhaitent, vous avez la possibilité de passer commande pour un dessin, une illustration...sur cet article, pour cela il suffit de me laisser un commentaire sur ce...

*se boucher les oreilles et attendre*

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 27 jours

Du 5 heure de rien à foutre, de l'SES, de l'art plastique, de la physique... Pouet grou~

Sorties des premiers week ends de Novembre

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 27 jours

Les deux premiers week end de Novembre je ne bouge pas ... Je reste dans ma ville ... Pourquoi rester a Nancy alors que je peux prendre le train pour une nouvelle destination ? Hé bien simplement...

Fruit Basket

Publié par seleniah sur le blog Le blog de seleniah il y a 28 jours

Fruits Basket : Titre Original : Furuba Auteur : Natsuki Takaya Debut et fin de création : 1999 - 2006 Type: Shônen Genres : Romance Fantasy Drame Comédie Editeur : Hakusensha Volumes : 23...

Babe my Love :

Babe my Love : Titre Original : Aishiteruze Baby Auteur : Yoko Maki Debut et fin de création : 2002 - 2005 Type: Shôjo Genres : Romance Editeur : Shueisha Volumes : 7 Synopsis : Kippei est...

Quizz

naruto 1 naruto2 naruto3 death Note 1 samouraï deeper Kyo 1

Miku mélangé au réel...Et sur psp

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 28 jours

Ah Miku Hatsune je l'adore et il est impressionnant de voir ce robot japonais style Miku chanter: Sinon je trouve sympa cette autre vidéo où ma petite vocaloid danse en compagnie d'une personne...