Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Nyahappy Halloween

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 28 jours

*putaing il pu mon dessin*

Photo misteryy saison 2 épisode 2

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 28 jours

C'était donc...Ma clé USB sims 3 !! HAHa ! .:: Lylys : 1.5 ::. .::Aurore : 1 ::. La nouvelle photo : Je reviens dans l'après-midi pour un post Halloween pyon! \(O3O)/

Happy Halloween 2009!!!! (clips !)

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 28 jours

Je vous souhaite beaucoup de bonbons! Backstreet Boys "Everybody" - Funny bloopers R us Heaven Ayumi Hamazaki

Fin ...

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 29 jours

Voila c'est la fin du second marathon , promis je reparles plus de zombies avant quelques temps ... Mais je commencerais un autre marathon tres bientot ! Certains vont me dire que j'ai oublier des...

Oui au collant non saucissonnant!

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 30 jours

Je sais que je poste quedal en ce moment mais copines plus microbes plus prévisions de révisions (ha-ha), me tuent! Bref, comme disait pépin, je voulais vous entretenir d'un sujet sehr important...

Photo misteryy saison 2 épisode 1

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 30 jours

Mes amis! Le concours secret-pas secret est donc...LES PHOTO MISTERYY !! L'année dernière la première manche s'était déroulée avant noël! Cette fois ce sera donc pendant Halloween Nuha Nuha! Règles...

Puzzle Mononoke fini ^^

Publié par rikku28 sur le blog Yoshi-World il y a 30 jours

Il ne reste plus qu'à trouver une planche assez grande pour le coller puis de quoi l'encadrer. ^^

Bouyah ! Sus au suisse !

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 1 mois

C'est la chaine de maître Saboten *diantre le chemin...* J'ai été taguée par Phyphyse Et je tague à mon tour Gobb, Kiriel, Kami et Yoyo :D Demain début du concours~! Indice : ce n'est pas un...

Paranoia Agent: digne des films "The Game" ou "Seven"

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 1 mois

Au milieu de la vie frénétique de Tokyo, la créatrice d'un personnage à la mode (le chien Maromi) est agressée devant chez elle par un jeune garçon portant une casquette, des rollers et une batte...