Les blogs kawai, dessin, manga
Derniers articles
Ashlougabadou
Le retour du Stacy's come back !! Alors comment allez-vous chers amis ? Moi bien, à pars le foutu rhume de ouf que j'ai attrapé là-bas... Donc oui, à pars le fait que j'arrive pas à respirer, tout...
On trouve tout chez Book Off
Le mois dernier, j'ai fait un petit tours à la librairie BOOK OFF avant d'aller assister à une conférence et voilà ce que j'ai trouvé... Eheheheh!!! Vous vous demandez certainement ce que c'est? Au...
Dessins en vrac ...
Cela faisait quelque temps que je n'avais pas posté de dessins... en plus j'en ai pleins, je suis drôlement en retard là dessus... désolé x__x J'attend vos critiques bien sur :D Tout d'abord une...
"Tentation" de Stephenie Meyer
"Tentation" de Stephenie Meyer Le tome 2 de la saga. Je ne dirais pas grand chose si ce n'est que vous l'aurez compris, j'ai lu en moins de deux jours les 571 pages que contient ce second volume....
Départ !
Hey ! Oué je pars à 19h00 pour...12 heures 1/2 de car ! BWAH Donc j'arrive à Stuttgart demain matin vers 8h et dès qu'on arrive : on marche ! Prions pour que ma hanche et mon genou tiennent bon !...
"Aizen, les aspirateurs qui ne perdent pas d'aspiration "
Yey Ué je pars demain soir wawou !! J'ai plus qu'à maltraiter Kami virtuellement pour qu'elle fasse la nounou :D *lauuule* Bon je vous parlerais de ça demain ! Alours le dessin. Après moult Neky...
Le chauve était de mèche !!!
Bonsoir bonsoir Oui oui, je suis vivante ! Seulement hier gros bug d'ordi, en gros je ne vais pas l'utiliser avant mon retour d'Allemagne. Pas de dessin ce soir c'est juste histoire de vous dire...
Oh regardez, c'est Lucius, l'idole des jeunes !!! Luciiiius !!!!!
Bwaaah Hier soir étant très vexée du fait que Neky n'avait pas de fesse, ça m'a torturé toute la nuit alors ce matin je vous pond ça : Bon la première est pas très droite je sais... Promis demain...
J'entend la mère dans mon range-courrier.
Bonchoir ! AHAHA! Et oui j'ai survécu à la journée de cours : normal je suis une femme de terrain héhé ! N'empêche que je suis creuwée :D Mais bon demain pionce, repos, théâtre puis kiné...Et...
"J'vais grimper au rideau !! (...) Bon sang éteind ce rideau !"
Bop ! Je vais de mieux en mieux :D ! Enfin...quand je ne bouge pas... On va voir demain ce que ça donne durant une journée de cours. Mis à pars me reposer *pioncer* aujourd'hui, j'ai fait la colo...