Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Allemagne report : 7 et fin.

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 8 mois

Yosh ! Dernier épisode de cette trépidante aventure en Allemagne :D Laule je suis une grosse loque~. Pour me faire pardonner une petite aquarelle dont j'ai déjà posté le crayonné : Et le dragon à...

Ninith : du sang, de l'aquarelle et un tuto.

PATAYO !! *je sais toujours pas pourquoi je met à rire quand je dis ça* C'est aujourd'hui que commence les vacances pour nous :D! C'est aussi aujourd'hui que commence les révisions pour le brevet...

Naruto n'aura jamais été aussi bon que dernièrement...

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 8 mois

Ouai juste comme ça j'avais envie de dire que Naruto Shippuuden ça claque bien surtout en ce moment mais je parle des scans surtout, pour l'anime euh...ben il y a du bon(la saison avec Hidan qui...

Pancake pancaaaaaaaaaaaaaaaake paaaaaancake *quel titre inspiré aujourd'hui !*

Publié par Anonyme sur le blog Vive les chaloupes! il y a 8 mois

Heeey ! Un post OUI UN POST OMG !!!!!!!!!!! Hurm, Aurore s'extasie toute seule pour changer... quelle triste existence |D BREF, ne divaguons point *comment ça je suis de plus en plus toute...

Allemagne report : 6

ASHLOUGA Episode 6 ! *ça donne bien avec un peu de rouge hein :D !!* Maintenant j'ai une toute petite marque presque invisible au dessus de la lèvre ! "Tu t'es manquée en te rasant la barbe...

Allemagne report : 5

Hey ! Épisode 5 ! Non, les coeurs ne sont en aucun cas de trop! Oh et les "ronds" c'est parce qu'elle est collée à la vitre... Explication : Aurore aime la France. Aurore aime les voitures. →...

Pause crobars

Bonchoir ! Une petite pause parce que j'ai trop la flemme de faire un strip et pis que c'est les vacances YAHOU !! Et donc...2 semaines avant le brevet blanc... BWAH Bon j'ai un énorme manque de...

Allemagne report : 4

Yosh Avant que je ne l'oublie : ♥ BONNE FÊTE GRANDE-GRANDE SOEUR ♥*et oui c'est la St Sandrine today :D* Episode 4 !! TINTINTIN Et en photo, le jour où on a eu le temps le plus pourri *avec celui...

Allemagne report : 3

BWAH ! 3e partie ! *non, je n'exagère rien du tout !!!* Oui oui, 1000 marches : Bento les a comptées. Bon j'ai la flemme de raconter des trucs et de trier mes photo alors en voici une que Juju a...

Allemagne report : 2

Ayaa ! 2e partie ! Oui donc j'explique pour "Mamie" mais pas pour "Cletusa"...*oui d'ailleurs je vois pas pourquoi j'ai mis un "R"* Enfaîte Cletus est THE campagnard dans les Simpsons... Lui ! Et...