Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Xxx Holic volume 13 : L'album de la maturité ^-^

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 7 mois

C'est le destin de Lisa, le desstin de Lisaaaaaaaaaaa! Bah non, celui de Watanuki. En un tome il: - Rencontre Sakura et Shaolan nemo en rêve. - Perd ses lunettes et devient beau gosse à faire...

Zombie Loan tome 8 : Naissance d'un couple?

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 7 mois

Sans conteste, les Peach - Pit savent mener leur barque. De tomes en tomes cette team nous livre une histoire aux rebondissements trépidants et tisse la trame complexe des relations entre leurs...

Ponyo ponyo ponyo sakana no ko

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 7 mois

BLABLII Oui, le lundi de pâques non plus, je ne "travail" pas :D............ Bon, j'ai plein de dessins...oui vraiment ! J'avais prévu de les poster et tout... Mais enfaîte nan. J'ai vraiment un...

Où est Cococinelle ?

Publié par L sur le blog The L Café il y a 7 mois

Au L Café on ne cherche pas les oeufs de pâques. Non. Car on a pas besoin d'attendre que les cloches/lapins (rayez la mention inutile) daignent passer par là (et voir si j'y suis) pour se faire...

Chocolat à volonté!! Foooooo!! >w

Publié par M'zelle Ch0c'olaT sur le blog Les Passions de M'zelle Ch0c'olaT il y a 7 mois

Joyeuse Pâques cher visiteur/-euse!!! :DDD Ma bimbo (en tenue suisse... elle se sent nationaliste!! :P ainsi qu'en lapinou) vous souhaite aussi de passer une belle journée, en espérant qu'elle...

Pin pin Pin pin Pinpinpin steady as she goes

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 8 mois

Stacy écoute The Raconteurs BWAH PIDOU ! Aujourd'hui encore et toujours du Sam... Sam qui pose aux crayons de couleurs. Sam de trois-quart et...

Me and the key

Publié par L sur le blog The L Café il y a 8 mois

En ce week-end de Pâques, l'heure est à la chasse aux oeufs. Oui, mais pas encore. Alors pour patienter, voici une autre chasse où le but est de trouver la clé... Des manchots bleus, des boules...

Sergent Bal De Promo 1996 \o/ !!!

Yosh ! Je poste tôt today parce que je vais chez Aurore tout à l'heure ! Ahahah on va "réviser" le brevet :D... Bon aujourd'hui, encore un fanart, et encore à l'aquarelle ! Cette fois c'est...

Mon pack de fond d'écran manga

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 8 mois

Une chtite sélection de mes fond d'écran que j'ai réuni dans un pack pour les intéréssé qui aime le genre: Le lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=743G2OJY Et un petit aperçu de ce...

Le cochon est dans le frigo, je répète le cochon est dans le frigo.

Bonsoir ! Encore une aquarelle aujourd'hui :D! Un fanart de la grande cowbloggeuse que j'admire : Hildebear ! Oh yey vive les fourmis~ Bon sinon j'ai eu ma dernière séance de kiné *wawou* et je...