Les blogs kawai, dessin, manga
Derniers articles
L'autre café - lac de " la roche qui boit " ( 50 ) ouvert...
Nantes !
Yaouuh ! Diantre, il est tard !! *enfin pour un article hein...* J'ai une bonne excuse !! Enfaîte nan, j'ai passé ma journée à lire et à dormir *à cause des Sédatif PC...* ........... Ah si!! J'ai...
1er pif 2009 : à vos inscriptions !
Qui veut un ... Je me suis inscrite aux 3 PIF's suivants : - CELANGE - LILIETGRIGNOTE - SUPERIONCH Que veut dire PIF ? Pay it forward (paie à l'avance). Ce qui signifie en clair que vous devez...
Nf...Arghagulbpp
Nuf nuf Stacy revient *peu-être* demain avec *peu-être* un compte rendu de sa journée à Geeker dans les rues pavées de Nantes. D'ici là, elle part végéter sur son bureau en écoutant les OST de...
Kona Kotto ii na ...
NIUUF Epreuve de BSR passée hier sous une pluie torrentielle oh yeah ! S'était bien chiant :D !!! J'étais totalement trempée...Une crampe? Oui, mais seulement aux pouces ! Bon sinon ça s'est très...
Xxx Holic volume 13 : L'album de la maturité ^-^
C'est le destin de Lisa, le desstin de Lisaaaaaaaaaaa! Bah non, celui de Watanuki. En un tome il: - Rencontre Sakura et Shaolan nemo en rêve. - Perd ses lunettes et devient beau gosse à faire...
Zombie Loan tome 8 : Naissance d'un couple?
Sans conteste, les Peach - Pit savent mener leur barque. De tomes en tomes cette team nous livre une histoire aux rebondissements trépidants et tisse la trame complexe des relations entre leurs...
Ponyo ponyo ponyo sakana no ko
BLABLII Oui, le lundi de pâques non plus, je ne "travail" pas :D............ Bon, j'ai plein de dessins...oui vraiment ! J'avais prévu de les poster et tout... Mais enfaîte nan. J'ai vraiment un...
Où est Cococinelle ?
Au L Café on ne cherche pas les oeufs de pâques. Non. Car on a pas besoin d'attendre que les cloches/lapins (rayez la mention inutile) daignent passer par là (et voir si j'y suis) pour se faire...
Chocolat à volonté!! Foooooo!! >w
Joyeuse Pâques cher visiteur/-euse!!! :DDD Ma bimbo (en tenue suisse... elle se sent nationaliste!! :P ainsi qu'en lapinou) vous souhaite aussi de passer une belle journée, en espérant qu'elle...