Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Mon nouveau meilleur ami!

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 18 jours

Me voilà en vacances! Figurez vous les potesses, que depuis quelques semaines j'ai un nouveau meilleur ami troooop de la balle-de la bombe! Il est trooop sympa avec moi et vraiment pas...

Supercell

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 18 jours

Gyaaabo!! Ué survivooor ! Bon mon bras va donc mieux mais j'viens encore de chopper une mini-grippe le premier jour des vacances...l'arnaque quoi... Sinon en dessin j'me suis délirée sur un...

Puzzle Princesse Mononoke

Publié par rikku28 sur le blog Yoshi-World il y a 19 jours

Ca faisait un moment que je n'avais rien posté mais entre le stage et les cours de japonais qui avaient commencé... le temps passait trop vite pour penser à un sujet JV ou Japanim à aborder....

NANA Tome 21 d'Ai Yazawa

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 19 jours

Le tome 21 enfin paru en français et lu par mes soins. Avouez qu'un an d'attente entre chaque nouveau tome c'est bien long!!! Je ne dévoilerais rien sur le contenu de ce tome afin que les fans...

Legend tome 6 (Kara/ Woo Soo Jung): La saison des champignons

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 19 jours

Voilà ce que j'appelle typiquement un tome de remplissage. Il ne s'y passe RIEN, ou presque. Enfin, ça reste un joli meuble, avec Noa en couverture, sublime dans son Yukata tâché de sang, parmi...

Amv black lagoon

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 22 jours

Encore un up cette fois d'un ancien AMV plutôt bien réussi (j'en était assez fier de celui-là on pourrai en faire un trailer) de Black Lagoon un anime vraiment excellent (un des plus grand) avec...

Goodies Code Geass

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 22 jours

Plush doll Lelouch Eh bien voilà, ça me travaillait depuis 2 ans et j'ai franchis le pas. Mon premier goodies Code Geass! Pour une première fois, c'est plutôt pas mal, quand même... Voici une...

Goodies Clamp (dernier ajout: 10/2009)

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 22 jours

Je ne le répéterais jamais assez. Lorsqu'on chasse les goodies tels des trésors rares et précieux, il ne faut négliger aucune piste, et faire toujours attention à ce qu'il se passe autour de soi....

Goodies Final Fantasy (dernier ajout: 10/2009)

Blockbuster de Sony et Square Enix, les goodies dérivés de cette saga RPG existent par centaines, et surtout de ses épisodes les plus populaires (7, 8, 10) vous n'aurez donc aucun mal à trouver...

Goodies Zombie Loan (dernier ajout: 10/2009)

Zombie Loan, bien que série excellente (pour tout avouer, mon manga préféré) est encore assez méconnue en France et en trouver des goodies relève du parcours du combattant. Plus populaire à...