Les blogs kawai, dessin, manga
Derniers articles
Hello Geekette
Hello Geekette , n'est pas reservé aux filles , si si je vous jure ! BIen que que le site : http://www.hellogeekette.com/ soit tout rose ! Il s'agit d'une fan de Hello Kitty qui vous presente toute...
Photo misteryy saison 2 épisode 5
Aha!! Diantre on reprend bientôt les cours... Naoon... Pas de dessin today je n'ai absolument rien glandé :D! .:: Lylys : 4 ::. .:: Aurore : 3 ::. .:: Juju : 1.5 ::. .:: Bintou : 1;5 ::. Attention...
Dragon Ball
Dragon Ball est une série de manga japonais créée par Akira Toriyama, celui-ci s'inspirant librement du roman de Wu Cheng'en : Le Voyage en Occident. Elle fut publiée dans le magazine Shonen Jump...
Détective Conan
Détective Conan est un manga de Gōshō Aoyama. Publié en français aux éditions Kana, il comporte 59 volumes actuellement en France, et 66 au Japon et est toujours en cours de publication au Japon...
Ai suru hito (cours de séduction en 20 leçons)
Type: Shojo Genre: Comedie, Humour Pays d’origine: Japon Nbr de volume(s): 4 (Terminé) Prix public: 6.95 EUR Résumé de ai suru hito : Mille fois déjà, Sakiko a fait une déclaration d'amour au...
Photo misteryy saison 2 épisode 4
Cet aprèm je suis allée chez Juju~ Et parce que cette elle a des copics ELLE ehbien je me suis permis de m'éclater :D Oui bon j'ai fini par la dessiner...Faut pas faire gaffe aux petites phrases en...
Votez pour moi!
Kikou vous tous, Besoin de vous pour voter pour moi chez ma copinaute Mam'zelle Chocolat. Elle voulait des recettes simple et facile et les votes sont en cours. Qu'est-ce que je peux gagner une...
Photo misteryy saison 2 épisode 3
Hi... C'était une pince à cheveux! .:: Aurore : 2.5 ::. .:: Lylys : 1.5 ::. Aller les gens!! Ne vous laissez pas abbattre! YATAAA Nouvelle photo : Huhuhuhu \(030)/
Zombie Loan Tome 10: Chika de Shangaï!
Trop occupée avec mes fanfictions, je n'ai pas eu le temps de commenter cet excellent et savoureux tome, qui relance l'intêret et le rhytme du manga préféré de la vache de l'espace! (alors que je...
Les liens du dimanches!
Y en aura pour tous les goûts! Un peu de détente entre 2 indigestions de sacs à bonbons... Du manuel: De l'intellectuel: