Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Oui au collant non saucissonnant!

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 13 jours

Je sais que je poste quedal en ce moment mais copines plus microbes plus prévisions de révisions (ha-ha), me tuent! Bref, comme disait pépin, je voulais vous entretenir d'un sujet sehr important...

Photo misteryy saison 2 épisode 1

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 13 jours

Mes amis! Le concours secret-pas secret est donc...LES PHOTO MISTERYY !! L'année dernière la première manche s'était déroulée avant noël! Cette fois ce sera donc pendant Halloween Nuha Nuha! Règles...

Puzzle Mononoke fini ^^

Publié par rikku28 sur le blog Yoshi-World il y a 14 jours

Il ne reste plus qu'à trouver une planche assez grande pour le coller puis de quoi l'encadrer. ^^

Bouyah ! Sus au suisse !

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 14 jours

C'est la chaine de maître Saboten *diantre le chemin...* J'ai été taguée par Phyphyse Et je tague à mon tour Gobb, Kiriel, Kami et Yoyo :D Demain début du concours~! Indice : ce n'est pas un...

Paranoia Agent: digne des films "The Game" ou "Seven"

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 15 jours

Au milieu de la vie frénétique de Tokyo, la créatrice d'un personnage à la mode (le chien Maromi) est agressée devant chez elle par un jeune garçon portant une casquette, des rollers et une batte...

Wattouat dominera le monde !!!!

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 16 jours

ARghhagag... Pardon je viens de passer 2 jours affreux avec 38,5° de fièvre en moyenne c'était atroce :D! Mon épaule roxxai son grand oncle qui tousse et là paff j'me retape une grippe GRAA!...

Alors...?

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 16 jours

Et ouiiiii, ce non-contrariant petit gus est un maneki neko qui bouge la tête grâce au soleil! Mon chéri qui était parti il y a quelques semaines au Japon me l'a raporté! Il est chou! J'ai aussi...

Tempete de boulettes géantes

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 17 jours

Un peu plus et j'allais intituler cette article : A table les enfants , mais attention a ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Ce matin je suis aller voir le nouveau film d'animation des...

Bleach: The Diamond Dust Rebellion

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 17 jours

Alors que le soir tombe et que je commence a comater a moitié je me suis dit "pourquoi ne pas regarder ce nouveau film de Bleach que je vient d'avoir grâce a dattebayo?".....il est 11h30 environ...