Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les blogs kawai, dessin, manga, Oui au collant non saucissonnant!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je sais que je poste quedal en ce moment mais copines plus microbes plus prévisions de révisions (ha-ha), me tuent! Bref, comme disait pépin, je voulais vous entretenir d'un sujet sehr important...
Mes amis! Le concours secret-pas secret est donc...LES PHOTO MISTERYY !! L'année dernière la première manche s'était déroulée avant noël! Cette fois ce sera donc pendant Halloween Nuha Nuha! Règles...
Il ne reste plus qu'à trouver une planche assez grande pour le coller puis de quoi l'encadrer. ^^
C'est la chaine de maître Saboten *diantre le chemin...* J'ai été taguée par Phyphyse Et je tague à mon tour Gobb, Kiriel, Kami et Yoyo :D Demain début du concours~! Indice : ce n'est pas un...
Au milieu de la vie frénétique de Tokyo, la créatrice d'un personnage à la mode (le chien Maromi) est agressée devant chez elle par un jeune garçon portant une casquette, des rollers et une batte...
Pub pour les pâtes Lustucru 1986
ARghhagag... Pardon je viens de passer 2 jours affreux avec 38,5° de fièvre en moyenne c'était atroce :D! Mon épaule roxxai son grand oncle qui tousse et là paff j'me retape une grippe GRAA!...
Et ouiiiii, ce non-contrariant petit gus est un maneki neko qui bouge la tête grâce au soleil! Mon chéri qui était parti il y a quelques semaines au Japon me l'a raporté! Il est chou! J'ai aussi...
Un peu plus et j'allais intituler cette article : A table les enfants , mais attention a ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Ce matin je suis aller voir le nouveau film d'animation des...
Alors que le soir tombe et que je commence a comater a moitié je me suis dit "pourquoi ne pas regarder ce nouveau film de Bleach que je vient d'avoir grâce a dattebayo?".....il est 11h30 environ...