Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Photo misteryy saison 2 épisode 6

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 17 jours

Pouitchii Comme promis voici l'identité du nouveau personnage de la saison 2 de Ninith... Cette petiote s'appelle Never. Oui, dans cette famille les enfants ont toutes un prénom qui commence par la...

Sautoir Alice aux pays des merveilles!

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 17 jours

Je ne savais pas quoi faire de cette fausse horloge que je stockais depuis un moment... Finalement, un petit lapin blanc est passé par là me souffler une idée et me voilà avec un sautoir très...

Ninith saison 2...Trailer 1

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 18 jours

Edit : le concours des photo misteryy reprend demain ! Parlons bien, parlons Ninith...saison 2 !! Tout d'abord, Ninith saison 2 c'est Ninith et Nayade plus grandes. Cette saison sera des...

Shun Oguri

Publié par Sofya sur le blog Créations de Sofya il y a 18 jours

Tsubasa Reservoir Chronicle tome 23 : Brochette de cerise!

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 19 jours

Bon, il faudrait peut-être que je me décide à faire le résumé de ce tome avant la sortie du suivant. Je sais, je suis super lente, mais c'est ça d'avoir plein de projets en même temps sur le feu,...

Naruto

Publié par Claudine sur le blog Le blog de Claudine il y a 20 jours

Naruto est un shōnen manga de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation animée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous...

Préparation des cartes de Noeël!

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 22 jours

La meilleure période de l'année est bientôt là: vin chaud, marchés de Noël (entre Colmar et Montbéliard je suis bien placée), décorations et petits gâteaux à gogo!!! Du coup je suis en pleine...

Thorgal - [Bande Dessinée]

Publié par L'Hikikomori sur le blog Hikikomori Land il y a 22 jours

Quelques Mots Informations - Date de Sortie - Catégorie - Auteurs - Parutions 1980 à Aujourd’hui Héroïc-fantasy Jean Van Hamme (Scénario) et Grzegorz Rosinski (Dessin) 31 Tomes aux Éditions du...

Photo misteryy saison 2 épisode 6

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 23 jours

Hahahihihoho Je ne suis allée en cours que l'après-midi Et j'ai toujours pas de dessin...pardon... .::Aurore : 4.5 ::. .:: Lylys : 4::. .:: Juju : 2.5 ::. .:: Bintou : 1.5 ::. .:: Kiriel : 0.5 ::....

La malchance du poireau

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 24 jours

Oui bon c'est pas digne d'une VDM... Certe Je vais bien merci :D *le scoot un peu moins, il a un trou bleu :D...* Peut-être à demain...Si mon car ou le lycée n'explose pas avant... _(=3=)/