Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Les zombies mangent des Ferero

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 10 jours

Ahh les effets secondaires sont atroces !! Bref un indice pour la photo misteryy d'hier : Toutes les maisons en possèdent au moins une mais pas toute les pièces... Ayaah \(030)/

Je recherche un logiciel de création de dessins animés!!!

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 11 jours

Si, par hasard, vous saviez où je peux trouver un logiciel gratuit d'animation type dessin animé, pitiééé faites moi signe! Sérieux les poulettes, je dois m'y prendre comme une quiche mais pas...

Photo misteryy saison 2 épisode 8

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 12 jours

Pititipichiiiiiiiiiiiiii La photo misteryy du jour !!! La dernière fois c'était donc une gomme ! AYAAAH .::Juju : 7 ::. .:: Aurore : 6 ::. .:: Lylys : 4.5 ::. .:: Bintou : 2.5 ::. .:: Kiriel : 0.5...

Leopole : une Web Serie avec des vampires !

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 12 jours

Marre des séries et des films de Vampires où, à chaque fois, l'humaine et le vampire tombent amoureux l'un de l'autre? Et bien Léopole, le Pire des Vampires, c'est carrément pas pareil du tout......

Poinche

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 13 jours

Le 3 novembre c'était l'anniversaire de Noucho/Bento/Léna/L'élue... Je devais la dessiner mais avant-hier j'ai ressortit les vieux dessin de notre BD... Du coup je n'ai pas résister, j'ai dessiner...

Come on in Kamehouse

Publié par Sylvaone sur le blog Le blog de Sylvaone il y a 13 jours

Bonjour à toutes et à tous, Bon on continue dans le monde de Dragon Ball. Voici la maison de Tortue Géniale que j'ai dessiné puis encré, c'est pas parfait, faudrait que je la retouche à l'occasion....

Photo misteryy saison 2 épisode 7

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 14 jours

Arblu! J'ai fini le cadeau d'anniversaire de Bento! Mais je ne vous le montrerai que...peut-être demain :D J'ai faillit y rester en le fesant ! Bref la photo misteryy était mon cher porte feuille...

Lapin bleu de Noël et collier Pop'Bubble!

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 14 jours

J'ai remis un collier Pop'Bubble en boutique, celui là a une chaîne dorée car je trouvais que c'étais sympa avec les couleurs orangées. Vous me direz si j'ai eu raison... Et bon samedi les...

Article de Journal

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 15 jours

Voici un article qui parle de la convention manga ou je me rends demain , avec un mot d'ordre de la part du staff : Pas de contrefacon ! ... Pour ma part , ert avec mes amis c'est plutot : On va...

Zombie Loan: Le tome hors série introuvable en France!

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 17 jours

Son nom complet est "Zombie Loan official anthology comic". G Fantasy Comics, l'éditeur Japonais du manga, l'a publié au Japon en Septembre 2007, entre les tomes 8 et 9 de la série. On reconnait...