Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les blogs kawai, dessin, manga, Photo misteryy saison 2 épisode 3, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hi... C'était une pince à cheveux! .:: Aurore : 2.5 ::. .:: Lylys : 1.5 ::. Aller les gens!! Ne vous laissez pas abbattre! YATAAA Nouvelle photo : Huhuhuhu \(030)/
Trop occupée avec mes fanfictions, je n'ai pas eu le temps de commenter cet excellent et savoureux tome, qui relance l'intêret et le rhytme du manga préféré de la vache de l'espace! (alors que je...
Y en aura pour tous les goûts! Un peu de détente entre 2 indigestions de sacs à bonbons... Du manuel: De l'intellectuel:
*putaing il pu mon dessin*
C'était donc...Ma clé USB sims 3 !! HAHa ! .:: Lylys : 1.5 ::. .::Aurore : 1 ::. La nouvelle photo : Je reviens dans l'après-midi pour un post Halloween pyon! \(O3O)/
Je vous souhaite beaucoup de bonbons! Backstreet Boys "Everybody" - Funny bloopers R us Heaven Ayumi Hamazaki
Voila c'est la fin du second marathon , promis je reparles plus de zombies avant quelques temps ... Mais je commencerais un autre marathon tres bientot ! Certains vont me dire que j'ai oublier des...
Je sais que je poste quedal en ce moment mais copines plus microbes plus prévisions de révisions (ha-ha), me tuent! Bref, comme disait pépin, je voulais vous entretenir d'un sujet sehr important...
Mes amis! Le concours secret-pas secret est donc...LES PHOTO MISTERYY !! L'année dernière la première manche s'était déroulée avant noël! Cette fois ce sera donc pendant Halloween Nuha Nuha! Règles...
Il ne reste plus qu'à trouver une planche assez grande pour le coller puis de quoi l'encadrer. ^^