Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

Nouvelle déco.

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 3 mois

Suite à une manipulation malencontreuse de ma part, je me suis retrouvée samedi avec une façade de blog sans queue ni tête! La panique, des heures de restauration de mes liens et finalement...

Broderies machine en veux-tu en voilà!

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 3 mois

Non, non, non, je n'ai pas disparu, je ne produits pas moins, je prépare de nombreuses choses dès que j'en ai le temps. Voici mes toutes derniers broderies faites à la machine avec plus ou moins...

"Cours de dessins manga", le n°2 :]

Publié par M'zelle Ch0c'olaT sur le blog Les Passions de M'zelle Ch0c'olaT il y a 3 mois

Hello :] Après des recherches intenses dans les bureaux de tabac j'ai fini par le trouver le numéro 2!!! XDD En fait c'était pas si dur que ça, mais je voulais vraiment la boite de rangement pour y...

Rentrée-hé-hé-hé

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 3 mois

ET VOUS? J'espère que ça c'est bien passé yeah ! Et pour remplir un peu l'article, un autre personnage d'Abby *décidément faut que je trouve un nom pour cette BD...* Vous l'avez déjà aperçu dans...

Kororo

Publié par Zalla sur le blog Le Royaume Immobile il y a 3 mois

Bouh aujourd'hui il pleuvait T_T mais peu importe j'ai pris mes bottes et mon parapluie et je suis quand même aller me promener... Et j'ai bien fait: j'ai trouvé un drôle de chat, tout mouillé,...

Prochains articles

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 3 mois

En ce moment c'est très compliqué pour moi de poster des articles, mais je vous promets que ça va changer à la fin du mois! Donc à partir de la fin septembre et tout le long du mois d'octobre, je...

Demain c'est mon anniversaireuh !!!!

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 3 mois

... Mais j'ai commencé à le fêter aujourd'hui! J'ai eu de très jolis cadeaux, mais le plus beau, c'était les dessins que ma soeur a fait sur les emballages! MERCI...

Monster

Publié par Flora sur le blog Ophelia's hana il y a 3 mois

Oui bah comme je suis bien trop fan de mangas ; mais que les ressources dans mon bled sont très limités de ce coté là.... ( POURQUOIIIII BON DIEUUU POURQUOIIII !! * avec des violons pour...

Flemme et shopping.

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 3 mois

Je crains, I know, mais en ce moment trop la flemme de poster, de surfer, de...pfff. Ouai et aussi le fait que je regarde la saison 2 de Gossip Girl sur allostreaming et c'est carrement...

Crobars Abby 3

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 3 mois

Grou J'espère que la rentrée c'est bien passée pour vous *et pour moi* Racontez-moi tout :D Si ça va et que j'ai le temps on se revoit demain sinon samedi ! Et on termine avec une Abby : Hi ~(O3O)~