Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/08 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Derniers articles

I'm Not a Geek... I'm Sexy Geek !

J'ai eu la chance de rencontrer une autre de mes Suicide Girls préferée, la jolie Mayumii pour une séance tres fun. Je vous l'avais déjà presentée en version Toon. Pour conserver cet esprit Toon,...

Ninith 1,2,3,4

Publié par Inu-chan sur le blog Onigiri et dessins powa :3 ! il y a 2 mois

Parce que je vous aime : 4 planches par jours à partir d'aujourd'hui! Et pis sinon le théâtre, c'était merveilleux :D Agrou 'douming ~\(-3-)/~

Les Amours Fous de Yuuki et Takahiro- Episode 6

Publié par M'zelle Chocolat sur le blog Les Passions de M'zelle Ch0c'olaT il y a 2 mois

YATTTTAAAA!!! Dernier épisode de ce one-shot mémorable!! TTwTT

Il est inutile de se plaindre sur le pain perdu.

AGROU! Oui non enfaite nan Pas de planches de Ninith today... *NOON NE PARTEZ PAS* Nan mais parce que je dois faire une nouvelle rubrique toussa et là j'ai pas le temps ce soir! Mais...demain...

Les nouveautés de septembre, octobre et novembre 2009

Publié par seleniah sur le blog Le blog de seleniah il y a 2 mois

->clique sur l'image pour la visulaiser en grand Merci à chartfag pour ce beau condensé d'animes qui nous attend pour cet Automne.

Pouet Pouet Pouet Pouet

Week end avec Aurore, elle m'a aidée, on a bosser comme des oufs et... Les planches de Ninith sont finies ! Les 44 pages sont encrées, cleanées et prêtes à être scannée :D! Je trouverai un jour...

"Etape 5 : savoir entretenir le feeling"

Ayaaah !! Pleins de devoirs toussa toussa... Brefouille ! Je suis entrée dans le top 200 des blogs "humour"...je suis 103 !!! Omfg quoi...Je suis drôle ?!! *spalm* Encore plus de nouveaux amis au...

La fin justifie les moyens (spoilers Clamp)

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 2 mois

Tsubasa Reservoir Chronicle D'abord annoncée pour le chapitre 232 au japon, la conclusion de Tsubasa Reservoir Chronicle comptera finalement un chapitre de plus, le 233, qui sera publié le 7...

Goodies Fruit Basket (modification du 18/09/2009)

Publié par Cycy la vache de l'espace sur le blog Cycy la vache de l'espace et son dragon il y a 2 mois

Set de Correspondance A la Japan Expo, j'ai participé à la tombola organisée par un stand. Pour 1 euro on avait le droit de tirer six tickets et on savait immédiatement ce qu'on gagnait. J'ai gagné...

L'école au japon

Publié par seleniah sur le blog Le blog de seleniah il y a 2 mois

L'école Introduction : Les enfants japonais rentrent à l'école au mois d'avril, à l'âge de six ans, pour une durée de 6 ans. Ils suivent ainsi des cours de japonais, de mathématiques, de sciences...