Les blogs kawai, dessin, manga
Derniers articles
Ninith 18,19,20
Gomen, trop de boulot...*splam* Pas sûr qu'il y ait des planches demain...*en plus ça coupe genre trooop maaaal* Mais je vais faire de mon mieux ! Et si vous ne comprenez pas quelque chose dit-le...
Un coeur pur - Episode 1 (c'est moi au dessin et au scenario! ^^)
Entre 2000 et 2007, j'ai dessiné pour m'amuser pas moins de sept séries de "mangas" dont les seules lectrices étaient ma soeur et mes plus proches amies. Après, j'ai raccroché le crayon quand j'ai...
Restons groupés!
Même si c'est clairement la bérézina du côté de mon emploi du temps ni fait ni qui va être refait, gardons toujours bien à l'esprit que le shopping soigne tous les mots du monde. Pas ceux...
Ninith 14,15,16,17
N'empêche que j'ai mis environ 9 mois à faire Ninith...j'ai accouché :D!!! Ahaha *spalm* Poutchi à vous \(>3
Les contour en noir
il me plus que la couleur a métre
Ninith 9,10,11,12,13
Vous pouvez ici remarquer à quel point Ninith s'énerve pour un rien, par exemple une porte fermée ! Parce que je suis gentille, aujourd'hui une page gratuite :D! *c'est casse-dédi à Kiriel qui m'a...
Ceci est une bombe de graf
Montée sur une chaine dorée, coeur de perle et petit dé pour t'amuser à graffer les murs de ta cité. Ziva !*
Ninith 5,6,7,8
Suite suite ! Ceci est un pré-postage :D! Fichtre la qualité du dessin est minable !! Ninith a bien changer... Rubrique "Lecture !" sur le côté où vous pourrez retrouver les planches au fur et à...
I'm Not a Geek... I'm Sexy Geek !
J'ai eu la chance de rencontrer une autre de mes Suicide Girls préferée, la jolie Mayumii pour une séance tres fun. Je vous l'avais déjà presentée en version Toon. Pour conserver cet esprit Toon,...