Les blogs kawai, dessin, manga
Derniers articles
Ninith 32,33,34,35,36,37
C'est à partir de la première page qu'Aurore m'aide. Si vous êtes sage, demain vous aurez la fin ! Et un "Ninith saison 2" n'est plus une vague idée, le scénario est en court ! Merci de me lire...
Ce que je vais regretter avec la fin de l'été...
Physique expérimentale
Oui, la customisation de poupées est une science! Hier, en scientifique amatrice que je suis, j'ai tenté une petite expérience sur Harleen. Elle s'est déroulée en 5 points, que je vais décrire...
Histoire du manga
Mouvements culturels initiateurs Le manga, bien que très ancré dans la culture japonaise moderne, trouve ses origines dans la période Nara, avec l'apparition des premiers rouleaux peints japonais...
Ninith 26,27,28,29,30,31
Plus que 13 pages... *arg j'ai pas fait la page bonus!* Je commence à réfléchir pour un Ninith saison 2 :D... Pas sûre d'avoir le temps de venir demain ! Tshou \(T3T)/
Final Fantasy Dissidia fait exploser les ventes de PSP !!!!
Ah bah on change pas une équipe qui gagne (sauf dans l'opening de FFVIII !)
Gunnm & Gunnm Last Order: Best Manga Ever de la Cybernétique
Zalem, la mystérieuse cité volante, surplombe une ville en ruines peuplée de cyborgs et de parias qui survivent grâce aux déchets déversés par la gigantesque ville. Au milieu de Kuzutetsu, la...
Ninith 21,22,23,24,25
Parce qu'il faut des explications... "Dans les derniers épisodes de NINITH" *spalm* Elle et son ombre sont dans une maison de la ville déserte, avec des nuages à bouffer !!! L'ombre en course...
Colliers poissons chinois en réassort!
Trois siecles (et demi) plus tard, mes petits poissons chinois sont de nouveau en boutique! Je suis désolée pour celles qui attendaientt, j'ai été abusement longue^^ Et la boutique:
Ninith 18,19,20
Gomen, trop de boulot...*splam* Pas sûr qu'il y ait des planches demain...*en plus ça coupe genre trooop maaaal* Mais je vais faire de mon mieux ! Et si vous ne comprenez pas quelque chose dit-le...