Les blogs kawai, dessin, manga
Derniers articles
Vous aimez les strass ?
Voilà mes deux dernières réalisations en strass hotfix. Qu'en dites-vous ? Ces réalisations ne cherchent plus qu'à trouver qqn qui les adoptera sur ces vêtments ;D Réalisation possible sur...
Ninith 38,39,40,41,42,43,fin,bonus, remerciements
Et voilà... C'est fini ! Qu'en conclure? Que c'est sûrement Nayade qui a recousu notre petite Ninith, que quoi qu'il arrive elles seront deux adorables psychopathes, que la limace du début reste...
Oh mais que ce passe t-il ?
Comme vous pouvez le voir en ce moment je m'occupe un peu de ce petit monde ... Ba j'ai un peu de temps en ce moment et puis ca fait du bien ! Bon j'essaie aussi de tenir mes promesses mais c'est...
Le Chant des Robots
Quelques Mots Ce matin, en lisant le journal du métro, je suis tombé sur un article très surprenant. J’ai tout d’abord regardé l’image et j'ai cru qu’il s’agissait d’une vraie fille qui s’était...
E nomine... Suite
La suite de la séance d'hier: Magdala est donc une fille pieuse... Mais elle est également une chasseuse redoutable et sanguinaire! Persuadé que les "hérétiques" (nom qu'elle donne aux...
Chapitre 233 de Tsubasa Reservoir Chronicle: la fin!!!!
ça y est, c'est fini...................... Au japon! Et le moins qu'on puisse dire, c'est "il était temps!" le problème, c'est que c'est une fin sans fin et comme c'est pas du vboursin ça te...
E nomine
Comme je le racontais dans cet article, Magdala a été très affectée mentalement par la mort de ses parents. Facilement manipulable, elle s'est très fortement investie, pour ne pas dire trop, à la...
Loading
En attendant Ninith... Ian vous fait un petit coucou. Bouh passez moi un collant que je me pende... _(T_T)_
Une surprise pour moi!
Vendredi mon chéri m'a offert une petite surprise qui m'a fait énormément plaisir. Pourquoi, parce qu'il n'était pas bien et que j'ai été le chercher en voiture plutôt que de le laisser rentrer en...