xian

xian

Créée le 29/05/08 par Roland
cette communauté lutte contre les ravages de l'anorexie et donne quelques réponses, le viol y est aussi abordé
Les maladies cardio-vasculaires sont également traitées avec un témoignage unique le mien

Derniers articles

Mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Publié par Douchienka sur le blog Douchinka : journal d'une ancienne anorexique il y a 7 mois

LES TURLUPITUDES DE 'MISS JE VEUX PERDRE DU POIDS'

Voyage vers la faim

Publié par Douchienka sur le blog Douchinka : journal d'une ancienne anorexique il y a 7 mois

Les crissements des pneus de l'avion arrivant à Saint-Pétersbourg... Je suis dans l'appareil, heureuse d'aller dans un pays dont j'aime la culture et la langue que je parle couramment. Pourtant...

Anorexique / Boulimique

Anorexique. Boulimique. Ces mot m'explosent toujours à la figure avec toute la force de leur cruauté. Ce sont des mots qui me donnent la nausée, le vertige. Je vois mentalement des corps...

Lettre du professeur Daniel. R

Chers confrères, "J'ai vu comme vous le savez melle N.L. qui m'a été recommandée par le docteur X. N. a souffert d'anorexie mentale et a atteint le poids de 41 kg pour 1 m 70.La maladie a débuté...

Boulimie / mia

Boulimie, définition non-exhaustive : du grec "boulimiôn" signifiant faim de boeuf.Besoin irrépressible de se gaver de nourriture. Ce comportement compulsif entraîne bien souvent un profond...

Anorexie mentale / ana

Anorexie mentale, définition non exhaustive : Du grec "anorexia" signifiant perte d'appétit.L'anorexie mentale (refus volontaire de s'alimenter) n'est pas à confondre avec la simple anorexie qui...