xian
Les maladies cardio-vasculaires sont également traitées avec un témoignage unique le mien
Derniers articles
Mieux vaut en rire qu'en pleurer...
LES TURLUPITUDES DE 'MISS JE VEUX PERDRE DU POIDS'
Voyage vers la faim
Les crissements des pneus de l'avion arrivant à Saint-Pétersbourg... Je suis dans l'appareil, heureuse d'aller dans un pays dont j'aime la culture et la langue que je parle couramment. Pourtant...
Anorexique / Boulimique
Anorexique. Boulimique. Ces mot m'explosent toujours à la figure avec toute la force de leur cruauté. Ce sont des mots qui me donnent la nausée, le vertige. Je vois mentalement des corps...
Lettre du professeur Daniel. R
Chers confrères, "J'ai vu comme vous le savez melle N.L. qui m'a été recommandée par le docteur X. N. a souffert d'anorexie mentale et a atteint le poids de 41 kg pour 1 m 70.La maladie a débuté...
Boulimie / mia
Boulimie, définition non-exhaustive : du grec "boulimiôn" signifiant faim de boeuf.Besoin irrépressible de se gaver de nourriture. Ce comportement compulsif entraîne bien souvent un profond...
Anorexie mentale / ana
Anorexie mentale, définition non exhaustive : Du grec "anorexia" signifiant perte d'appétit.L'anorexie mentale (refus volontaire de s'alimenter) n'est pas à confondre avec la simple anorexie qui...
Blackmore's night-village lanterne.