Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Anorexique. Boulimique. Ces mot m'explosent toujours à la figure avec toute la force de leur cruauté. Ce sont des mots qui me donnent la nausée, le vertige. Je vois mentalement des corps...
Chers confrères, "J'ai vu comme vous le savez melle N.L. qui m'a été recommandée par le docteur X. N. a souffert d'anorexie mentale et a atteint le poids de 41 kg pour 1 m 70.La maladie a débuté...
Boulimie, définition non-exhaustive : du grec "boulimiôn" signifiant faim de boeuf.Besoin irrépressible de se gaver de nourriture. Ce comportement compulsif entraîne bien souvent un profond...
Anorexie mentale, définition non exhaustive : Du grec "anorexia" signifiant perte d'appétit.L'anorexie mentale (refus volontaire de s'alimenter) n'est pas à confondre avec la simple anorexie qui...