xian
Les maladies cardio-vasculaires sont également traitées avec un témoignage unique le mien
Derniers articles
Extrait de mon journal d'anorexique
"Ce 20 septembre 2005 Cher Rouslan, Tu vas rire ! Je me sens enfin bien dans ma peau ! Motif: j'ai perdu pratiquement 10 kg. Je pése 52 kg pour 1 m 71. Je suis mince de chez mince. Je fais une...
Et si c'était la faute à Barbie ?
Article extrait du site Internet « Doctissimo » C’est de la faute à Barbie ! La fameuse poupée Barbie a connu bien des critiques. Depuis près de 50 ans, on l’accuse de rendre les filles...
Ana se dévoile
Il fait frais. J’entame ma deuxième année de licence. Les bâtiments de ma nouvelle faculté se dressent devant moi. Bâtiments soviétiques. Laideur. Froideur. Dureté. Comme dans mon corps. Je pèse...
Mieux vaut en rire qu'en pleurer...( 3eme série)
Pour perdre du poids facilement: jouez aux SIMS !
Aménorrhée
Définitions non exhaustive: Du grec "mois" et "couler". Il s'agit de la cessation des règles chez une femme. Ce symptôme peut se déclarer dans bien des situations (grossesse, ménopause) mais il...
Retour de la faim
Escalators de l'aéroport. Un homme monte. Je descends. Sourire en coin. Son regard glisse sur moi, comme une main glissant sur le poil d'un animal. Mes seins dans mon petit haut noir, mes fesses...
Mieux vaut en rire qu'en pleurer...( 2eme série)
DECISION IRREVOCABLE: PERDRE DU POIDS !
L'expérience de la faim
Saint- Pétersbourg. Sur les bords de la Neva. Je suis dans le musée maritime. J'ai faim. Mon corps a faim. Mon être a faim. Saint Pétersbourg. Ma chère Venise du Nord. Tu as connu la famine...