Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il fait frais. J’entame ma deuxième année de licence. Les bâtiments de ma nouvelle faculté se dressent devant moi. Bâtiments soviétiques. Laideur. Froideur. Dureté. Comme dans mon corps. Je pèse...
Pour perdre du poids facilement: jouez aux SIMS !
Définitions non exhaustive: Du grec "mois" et "couler". Il s'agit de la cessation des règles chez une femme. Ce symptôme peut se déclarer dans bien des situations (grossesse, ménopause) mais il...
Escalators de l'aéroport. Un homme monte. Je descends. Sourire en coin. Son regard glisse sur moi, comme une main glissant sur le poil d'un animal. Mes seins dans mon petit haut noir, mes fesses...
DECISION IRREVOCABLE: PERDRE DU POIDS !
Saint- Pétersbourg. Sur les bords de la Neva. Je suis dans le musée maritime. J'ai faim. Mon corps a faim. Mon être a faim. Saint Pétersbourg. Ma chère Venise du Nord. Tu as connu la famine...
LES TURLUPITUDES DE 'MISS JE VEUX PERDRE DU POIDS'
Les crissements des pneus de l'avion arrivant à Saint-Pétersbourg... Je suis dans l'appareil, heureuse d'aller dans un pays dont j'aime la culture et la langue que je parle couramment. Pourtant...