Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'alimentation par sonde gastrique, appelée également alimentation entérale, consiste à administrer un liquide nutritif en utilisant une sonde qui passe par le nez et qui descend jusqu'à...
Le contrat de poids est au centre d'une polémique médiatique qui juge cette pratique drastique et abusive. Mais qu'est ce que le contrat de poids ? Il consiste à un isolement du malade pendant une...
Article extrait du site Doctisimo, entretien réalisé par Alain Sousa " Le traitement de l’anorexie est un travail de longue haleine. Et le succès des méthodes proposées est encore insuffisant....
Article extrait du site 'Tout pour les femmes .com' par Ariane Grumnbach. "Le 6 mai, c’est la Journée Internationale sans régime. L’objectif : dénoncer l’obsession de la minceur et inciter à...
Hôpital. Murs blancs. Un médecin jeune me regarde ému. Il parle je ne comprends pas ce qu’il me dit. Je suis dans un état second comme dans un autre temps, un autre espace. Une infirmière m’a mis...
Document mis en distribution le 8 avril 2008 N° 781 _____ ASSEMBLÉE NATIONALE CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958 TREIZIÈME LÉGISLATURE Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 3 avril...
" [ Le mannequin d'aujourd'hui] a le déhanché scoliosé, le genoux cagneux, le nombril biafrais, le cheveu en queue de ras, la poitrine minimale." Luc Le Vaillant
LE PROBLEME DE LA MALADIE ? C'EST LES GENOUX !