Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L’anorexie est une maladie de l’illusion comme je l’ai déjà dit. Ma reprise du BTS a fait croire à mes proches que la maladie s’effaçait. Physiquement je semblais de mieux en mieux. On me disait...
Regardez moi. Je pèse cinquante quatre kilos pour un mètre soixante et onze. Les vendeuses des magasins envient ma taille fine, et me complimentent souvent lorsque j’essaye des vêtements. Les...
Emmanuel Moire - Adulte & Sexy (HQ)
Le BTS m’évoque d’heureux souvenirs… et des regrets. Nous avons toujours des regrets quelles que soient nos démarches. Je pense que c’est inévitable. La fin de l’été arrivait…mais pas ma guérison...
"Parlez-moi des 25% de jeunes filles en surpoids, ensuite on parlera des 2% d'anorexiques." Karl Lagerfeld
On pense souvent que l'anorexie est l'apanage du sexe féminin, et on oublit facilement que 10 % des hommes (parmis les sujets anorexiques) souffrent également de cette pathologie. L'anorexie n'a...
LA VOLEUSE D'IMAGES envoyé par PVSP. - Court métrage, documentaire et bande annonce. de DAVID HENRY, 2001 avec Olivia BALLOFET et Fred SPIDER. Durée: 51 min. Synoptique: Dans une grande ville...
Il y a des moments où je me demande ce que les jurys des concours de beauté ont dans le crâne... De la guimauve ? En Australie, en avril dernier, c'est déroulé l'éléction de la miss susceptible de...
object width="425" height="344">