xian
Les maladies cardio-vasculaires sont également traitées avec un témoignage unique le mien
Derniers articles
La lutte
L’anorexie est une maladie de l’illusion comme je l’ai déjà dit. Ma reprise du BTS a fait croire à mes proches que la maladie s’effaçait. Physiquement je semblais de mieux en mieux. On me disait...
Le radeau
Regardez moi. Je pèse cinquante quatre kilos pour un mètre soixante et onze. Les vendeuses des magasins envient ma taille fine, et me complimentent souvent lorsque j’essaye des vêtements. Les...
Emmanuel Moire - Adulte & Sexy
Emmanuel Moire - Adulte & Sexy (HQ)
Le bts
Le BTS m’évoque d’heureux souvenirs… et des regrets. Nous avons toujours des regrets quelles que soient nos démarches. Je pense que c’est inévitable. La fin de l’été arrivait…mais pas ma guérison...
Merci Karl !
"Parlez-moi des 25% de jeunes filles en surpoids, ensuite on parlera des 2% d'anorexiques." Karl Lagerfeld
Le complexe d'adonis ou l'anorexie au masculin
On pense souvent que l'anorexie est l'apanage du sexe féminin, et on oublit facilement que 10 % des hommes (parmis les sujets anorexiques) souffrent également de cette pathologie. L'anorexie n'a...
Amour félin
En sortant de chez le professeur Riguaud, j’avais retrouvé une part de l’humain. Pour la première fois un homme m’ avait écouté, empêchant ma mère de s’exprimer à ma place, me considérant comme...
La voleuse d'image.
LA VOLEUSE D'IMAGES envoyé par PVSP. - Court métrage, documentaire et bande annonce. de DAVID HENRY, 2001 avec Olivia BALLOFET et Fred SPIDER. Durée: 51 min. Synoptique: Dans une grande ville...
On aura tout vu !
Il y a des moments où je me demande ce que les jurys des concours de beauté ont dans le crâne... De la guimauve ? En Australie, en avril dernier, c'est déroulé l'éléction de la miss susceptible de...