xian

xian

Créée le 29/05/08 par Roland
cette communauté lutte contre les ravages de l'anorexie et donne quelques réponses, le viol y est aussi abordé
Les maladies cardio-vasculaires sont également traitées avec un témoignage unique le mien

Derniers articles

Haïku -by didier jullien.

Publié par l'exilé for jade sur le blog Greeneyes évolution. il y a 7 mois

Elle est frange elle est rivage je connais sa silhouette sans jamais en déchiffer le message. D.J

Les mariages dans le Ciel "Swedenborg"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 7 mois

Les mariages dans le Ciel "Swedenborg" 367 : Le mariage dans les cieux est la conjonction de deux en un seul mental. Le mental consiste en deux parties, dont l'une est appelée entendement et...

Haïku -by didier jullien.

Publié par l'exilé for jade sur le blog Greeneyes évolution. il y a 7 mois

L'écume devient mouette la mouette devient nuage et le nuage pèse sur les têtes D.J

Enfermement infernal, extrait du cri du papillon indigo, LP

Publié par Liza sur le blog Le-cri-du-papillon indigo il y a 7 mois

Je ne sais même pas si je suis vraiment en vie, mon espace mental s’est restreint, sans imaginaire on est tellement … rien … mais je n’ai pas grandi avec ça comme soutien … j’ai essayé, ces jours...

Gros tracas de la vie quotidienne.

Publié par Didier Liza sur le blog Combat contre l'anorexie il y a 7 mois

Etre malade du coeur c'est tous les jours être obligé d'être sur la réserve, pour preuve ce qui m'est arrivé hier après midi. Je décide d'enlever un petit cognassier du japon de son pot et de le...