Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'avais envie de faire un article sur une saga culte de la science-fiction que sont les Terminator. Je ne parlerais pas de la nouvelle trilogie qui se prépare centrée sur la guerre de machines,...
J'ai envie de parler d'un sujet qui me tient à coeur: le cinéma dit d'horreur français. Ces films d'horreur sont un peu laissés pour compte, même si ces dernières années, on a pu voir quelques...
Oui oui, je sais, La Guerre des Mondes, c'est un film avec Tom Cruise tout ça tout ça. Mais il ne faut pas oublier que c'est un remake et que l'original date de 1953. Pas de grande surprise sur...
Je me devais de commencer par un article sur une des sagas que j'aime le plus et qui m'a le plus marquée: celle des Aliens. La particularité de cette filmographie qui est savant mélange de...
Connaissez-vous ce merveilleux film, August Rush, une intrigue basée sur la musique et la famille ? En ce 21 juin, il est plutôt d'actualité... Les rôles principaux sont interprétés par Freddie...
Un jour j'irai à New York avec toi Avec : Gene Kelly, Frank Sinatra... L'histoire : Trois marins débarquent à New York pour une permission de 24 heures et comptent bien en profiter... Mon avis :...
Grandeur et déca-danse Avec : Elvis Presley, Judy Tyler, Mickey Shaughnessy... L’histoire : Vince Garrett se retrouve en prison pour homicide involontaire. Le caïd de la prison le prend sous son...
Il y a quelques temps déjà, j'ai découvert ce merveilleux film, intitulé "L'éveil". Je l'ai justement revu récemment, d'où le clin d'oeil... Il est tiré d'une histoire vraie, ce qui renforce...
Film américain de Jacques Tourneur de 1951 titre original "Anne of the Indies" Enfant trouvée ayant appris la pirateterie auprès de Barbe Noire le capitaine Anne Providence est la terreur de la...
Les images