Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ghost Movies est un site qui propose des bandes annonces de films qui n'existent pas (encore en tout cas). Les bandes annonces et affiches sont réalisées par une petite équipe de Nantais (waouu)...
En voilà un petit film curieux...Teeth est un film fantastique/comédie réalisée par Mitchell Lichtenstein et sorti en 2008. Il en a également écrit le scénario. Dans les rôles principaux, Jess...
La fin du mois étant là, je fais un point sur les mots clefs qui vous ont amenés ici. Le nombre de visiteurs ce mois ci est sensiblement la même (131 visiteurs uniques contre 128 le mois dernier)....
Le festival de Gerardmer (petite ville proche de Mulhouse), dit Fantastic'Arts est le festival international fantastique. En janvier prochain aura lieu la 17ème édition. Des longs et courts...
Planète Terreur a été réalisé par Robert Rodriguez (Une nuit en enfer, 1996) et sorti en 2007. C'est un hommage aux films des années 70, filmé avec une pellicule qui a un rendu volontairement...
Allez encore un petit top 5! Je commence à avoir vu beaucoup de films et aussi pas mal de mauvais films. On peut pas gagner à tous les coup non plus! Seulement j'avoues que je suis allée au cinéma,...
Dans la mesure où je ne parlerais pas du film (on en a tellement entendu parler dans tous les sens), je mettrais l'accent sur son générique, qui est, à mon sens, très réussi (à l'image du film...
Je tiens à parler d'un film qui a été peu médiatisé, et qui est peu connu en France. 4 minutes est le 1er film allemand du réalisateur Chris Kraus. On y retrouve les actrices Monica Bleibtreu,...
Je n'apprends à personne que d'aller au cinéma coûte très cher. Malgré les diverses réductions qui existent, cela reste un loisir cher (autour de 7€ pour les étudiants et chômeurs!). Alors pourquoi...
En cherchant des infos sur David McCallum je suis tombé sur cet extrait Des agents très spéciaux ( The Man from UNCLE) dans lequel il chante en compagnie de Nancy Sinatra. Je trouve que comme il...