Le ciné, celui d'hier

Le ciné, celui d'hier

Créée le 29/05/08 par cleo
Tout ce qui concerne les films d'hier mais aussi celui d'aujourd'hui

Mots-clés : cinema, hier

Derniers articles

Michel Audiard

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 1 an

Juste quelques mots échangés dans "100.000 dollars au soleil" de 1963 : -Dis moi Plouc, dis moi la vérité. Est-ce que je suis une putain? -Bah, enfin...........Tu couches toujours avec tout le...

Romy Schneider (photos)

23 septembre 1938 - 29 mai 1982 Voilà jusqu'où certains journalistes pourris peuvent aller. Ils sont abjects et ne méritent pas de vivre, désolée si je choque mais je le pense très fort : 12,00...

La fureur de vivre

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 1 an

Jim Stark ( James Dean) vient d'emménager dans une ville. Ayant eu des histoires de violence il décide de tout faire pour s'amender. Mais une bande de jeunes de son école va le mettre à l'épreuve....

Le gang Anderson

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 1 an

Duke Anderson, emprisonné pour braquage, sort à peine qu'il se lance déjà sur un nouveau coup : vider les appartements d'un immeuble huppé de tout ce qui a de la valeur. Mais lors de sa recherche...

Audrey Hepburn

Publié par Ly sur le blog Les Films d'avril il y a 1 an

Fille d'une baronne hollandaise et d'un banquier anglo-irlandais, Audrey Hepburn connaît une enfance difficile. La guerre est un traumatisme pour la jeune fille, de santé fragile, qui séjourne...

Fonds artistes féminines pour blogs

Je les ai tous faits pour vous Pour enregistrer un fond, clic droit enregistrer sous, merci Surtout pas de copié/collé Marylin Monroe : Brigitte Bardot : Isabelle Adjani : Grace Kelly : Liz Taylor...

Buffet froid, extraits video

Les photos

Comment voler un million de dollars

Publié par Ly sur le blog Les Films d'avril il y a 1 an

Etoiles et toiles Avec : Audrey Hepburn, Peter O’Toole... L’histoire : Un amateur d’art se plait à copier des chefs d’œuvres, jusqu’au jour où l’un de ses faux se retrouve dans un musée, obligé de...

Buffet froid (Bertrand Blier)

1979 Alphonse Tram : Gérard Depardieu Inspecteur Morvandiau : Bernard Blier Le quidam : Michel Serrault L'assassin : Jean Carmet Extraits video

The Power of one : vidéo inspirée du film (En.)

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

Peut-être connaissez-vous le film intitulé "The Power of one" ? Il s'agit d'une intrigue tournant autour d'une légende personnelle, celle d'un petit garçon qui, bravant ses peurs, deviendra pour...