Le ciné, celui d'hier
Derniers articles
Avez vous déjà passé la nuit au musée ?
Il y a quelques temps sortait le film appelé La nuit au musée, et tandis qu'il passait sur les grands écrans, j'étais allée voir son site officiel, qui n'était pas encore complètement opérationnel....
Clin d'oeil ciné....
Je suis retournée voir Wall-E !!! C'est vraiment, mais vraiment mignon, émouvant, drôle, attendrissant !!! Je fonds littéralement devant ce petit robot !!! Le talent des studios Pixar...
L'auberge rouge (Claude Autant-Lara)
Je suis désolée, pour moi "l'auberge rouge" y'en a qu'une et c'est celle-là. Et je me fous pas mal de tout ce que vous pouvez me raconter sur le remake. Je l'ai pas vu, je ne veux pas le voir. On...
A la recherche du bonheur : commentaires
(Copyright : fan de cinema.com) Une jaquette des plus accrocheuses (un père et son fils, proches, liés par une seule motivation), un résumé semblant sympathique, je n'ai pu résister et me suis donc...
Le cave se rebiffe
Encore Audiard. Quelques mots échangés dans "Le cave se rebiffe" de 1961 -Ah évidemment, j'en suis pas encore aux toiles de maître, mais enfin c'est un début. -Oh c'est un début qui promet! Mais...
Une nouvelle rubrique : cinéma
Suite à l'article précédent, j'ai dû créer une nouvelle catégorie nommée "Cinéma, oeuvres et acteurs". Si vous souhaitez y voir apparaître des pistes de sites sur des acteurs ou des films,...
De Funès.Org : un clin d'oeil à un grand acteur
Hier soir, je recherchais des sites de célébrités du cinéma, et j'aimerais vous faire connaître celui-ci, consacré à Loins de Funès : De Funès.org. J'ai tout de suite été ravie par la qualité...
Les aristochats, extraits video
Ces pourris ont supprimé mes vidéos. Ils n'ont même pas compris que ça faisait de la publicité! Sales connards. Vous aviez peur que ça vous enlève quelques euros???????? Salopards!
L'éveil (Penny Marshall)
1990 Leonard Lowe : Robert de Niro Le Docteur Malcom Sayer : Robin Williams Julie Kavner : Eleanor Costello
La belle et la bête (Cocteau) extraits video
Les photos