Le ciné, celui d'hier

Le ciné, celui d'hier

Créée le 29/05/08 par cleo
Tout ce qui concerne les films d'hier mais aussi celui d'aujourd'hui

Mots-clés : cinema, hier

Derniers articles

Gene Tierney (photos)

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 1 an

19 novembre 1920 - 6 novembre 1991

Plein de clins d'oeil ciné...

Publié par Giboulée sur le blog Le blog de giboulée il y a 1 an

Vous vous disiez : "Tiens, Giboulée ne va plus au cinéma ?"Que Nenni !!! je n'ai juste pas eu le temps d'écrire un article dès que j'allais voir un film ces temps-ci, alors, du coup, je vais tout...

Vivien Leigh (photos)

5 novembre 1913 - 8 juillet 1967

Clin d'oeil ciné....

Pour apaiser et reposer mon cerveau surchauffé et mes nerfs fatigués, je suis allée voir avec mon chéri le dernier Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona..... Et comme d'habitude j'ai ADORE !!!!...

Comme c'est bizarre

Extrait de "drôle de drame" (Marcel Carné) de 1937. Louis Jouvet et Michel Simon : inoubliables!

Clin d'oeil ciné...

Je suis un peu en retard dans la mise à jour des films.... Alors aujourd'hui : Cliente avec N. Baye, J. Caracava (??? je me trompe tout le temps) et I.Carré.....Bon film qui traite d'un sujet...

Clin d'oeil ciné....

En tant que prof et cinéphile, c'était obligé d'aller voir l'EVENEMENT de ce mercredi 24 septembre, à savoir Entre les murs dont on nous parle en permanence.... J'avais hâte de le voir... j'avais...

Clin d'oeil ciné....

Très belle surprise que le film Parlez-moi de la pluie..... C'est le genre de film que j'adore, tout simple, sans prétention, qui parle de tout et de rien, mais qui fait mouche par des acteurs...

Clin d'oeil ciné....

Mama mia !! Si vous avez le cafard, le mouron, si vous avez besoin de décompresser après une semaine éreintante (comme moi), si la pluie qui s'abat jour et nuit sur toute la France en ce moment...

Les morfalous (Michel Audiard, 1984) extrait video

Michel Constantin, Jacques Villeret, Marie Laforêt -Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? -Bin il a dû pisser sur la ligne à haute tension. Point final! -Vous savez ça s'est passé tellement vite... il...