La photo dans tous ses états
Derniers articles
Fleur bleue
On pensait avoir cueilli tous les artichauts au jardin, mais il en est resté un qui nous a fait la surprise d'une belle fleur bleue... Comme quoi on peut être à la fois fleur bleue et cœur...
Du Fantastique en image
Surgie tout droit d'un curieux hasard , sous mes yeux , une silhouette en armure... Le guerrier Défait Dans un dernier sursaut de vie Se redresse Jette au ciel Son appel de détresse Tandis que...
Haïku marin
Au gré du courantFleurs des mers douces et chaudes Dévoilent dentelle. *** Bijoux de corail Du rose oranger marin Les yeux s'écarquillent *** Bleu des profondeurs Vie en fragments morcelés Un...
Fantastique : Le roi et le vent
"--Je suis Roi puissant," "--Et moi je suis le Vent," "--Ma colère fait trembler le monde" "--La mienne à cent lieues à la ronde Fera precipiter la neige, durcir les eaux, Vois se déposer les...
Un Forum pour tous
Parce que nous n'avons pas tous un niveau de professionnel de la photo, Parce que nous aimons partager notre passion, Parce que nous aimons tous obtenir des conseils, Parce que nous aimons donner...
Au fil des saisons : Dernière Collection, l''Eté
Enfin l'ETE Que dit-il ? De fil en fil C'est tonalité Exubérante : du vif, du gai, Le rouge est mis Du ciel au lit, Amours d'un jour Amours Toujours Passion En déraison Carminée d'ivresse Qui...
Au fil des saisons : La collection de Printemps
Que porter ce printemps ? La nature voit la vie en rose Avec ce petit quelque chose d'à peine bleuté Délicatement de blanc relevé Quelques touches de parme Grappes de charme Des premiers lilas La...
La couleur et Giacometti, question d'optique
"Le ciel n’est bleu que par convention mais rouge en réalité". Affirma Giacometti Pourquoi la nuit ne serait-elle pas ensoleillée ? Me suis-je dit, aussi ! Quand vers LUI vont mes pensées Je la...