La photo dans tous ses états
Derniers articles
Le couleurs du temps ...
La mer est en bleu, entre deux rochers bruns. Je l'aurais aimée en orange Ou même en arc-en-ciel, comme les embruns, Étran-an-ge. Je voudrais changer les couleurs du temps, Changer les couleurs du...
Des bises...
Pour un AU REVOIR Ce blog crée le 23 avril 2008 a lancé en 10 mois l'imaginaire sur 223 photos 20071 pages ont été ouvertes par un peu moins de 6000 visiteurs Un tout petit cercle d'amateurs...
Le navire bleu
J'avais empaqueté mes rêves Du bleu de nos illusions Déposé nos bagages Dans les greniers des souvenirs Choisi la mer pour un autre voyage Vers de Fabuleux horizons Où le soleil pour nous seuls...
Reflets sur l'océan atlantique ... ...
Photos prises bien après le remblais des Sables d'olonnes et encore après Le Puy d'enfer ...
135 wide
135, c'est le nom du film 35mm qu'on utilisait pour faire les diapos 24x36. Un ami photographe m'a convaincu que je devais passer à un plus grand format pour avoir de meilleurs résultats. C'est...
Les polaroïds de Pierre Hermet (qui ne fait pas dans le macaron mais qui savoure les rondeurs)
http://www.asile.org/artistes Merci à toi, Sylvain...
Rêve ou cauchemar
Pointes dans le flanc assombri Douleur réveillée Courbes en lumière tamisée Bonheur assoupi SIDO
Minox
Le Minox, pas plus grand qu'un stylo, était considéré (au siècle passé évidemment) comme l'appareil photo des espions. Je ne sais comment, un jour, j'en ai eu un entre les mains et j'ai fait un...
Mots et maux en rouge
"Quand il y a le silence des mots, se réveille trop souvent la violence des maux" J. SALOME SIDO D'autres mots dans l'univers Poésie