La photo dans tous ses états

La photo dans tous ses états

Créée le 29/05/08 par Bertrand
Une communauté regroupant des photographes de tous les horizons, du plus classique au plus original en passant par l'abstrait !

Derniers articles

Une fermeture mais pas un Adieu

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 8 mois

La régularité de ce blog ne pouvant être maintenue, je ferme, sans le supprimer, cet espace. Ceux qui m'ont fait l'amitié de le fréquenter régulièrement retrouveront de temps en temps quelques...

Chocolat ...

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 8 mois

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques. Et goinfrez vous de chocolat c'est le moment , on ne vous dira rien ! C'est Pâques ... Pour l'occasion voici quelques présents à manger... ......

A la recherche du temps passé

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 8 mois

Du temps passé, pas du temps perdu. En remontant dans les vieilles photos et les souvenirs je considère que ce temps-là n'a pas été perdu. Depuis une bonne semaine je n'avais rien mis sur le blog,...

A tout âge!

Publié par wyka sur le blog IMAGERY il y a 8 mois

Manifestation du 19 mars à Lyon

Printemps

Publié par Sandrine C sur le blog Le blog de Sandrine C il y a 8 mois

Photos filées

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 8 mois

C'est une technique qui consiste à photographier un sujet en mouvement avec une vitesse d'obturateur lente. Il faut suivre le mouvement comme avec une caméra de cinéma. Le fond filé donne...

Bleu c'est rouge

Je n'ai pas compris pourquoi les avions de la Compagnie Virgin Blue sont peints en rouge. Au moins ça se voit.