La photo dans tous ses états

La photo dans tous ses états

Créée le 29/05/08 par Bertrand
Une communauté regroupant des photographes de tous les horizons, du plus classique au plus original en passant par l'abstrait !

Derniers articles

Sophie part en bateau !

Publié par Bertrand sur le blog Photos de Bertrand il y a 3 mois

Simulation de nuit

Publié par Bertrand sur le blog Photos de Bertrand il y a 3 mois

Une photo prise en plein jour, après quelques modifications !

Reflet

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 3 mois

Roma 2009

Publié par J.M.G. Marco sur le blog Des photos , des mots, de la musique, selon l'humeur. il y a 3 mois

Le Métro avant la foule, la foule dans les rues de Rome. Aout 2009. Sexy Roma Le métro, calme comme un bus de campagne à certaines heures ... Puis les ruines, évidemment... Une pensée pour Fellini

Fête du Chant de Marin 2009 - Les Tambours du Bronx

Publié par Kevin Antoine sur le blog Abedra Photo il y a 3 mois

Paimpol, Fête du Chant de Marin, Août 2009

Auto-portrait

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 4 mois

J'ai retrouvé ces vieilles photos de 95: le club de photo dont je faisais partie avait donné comme thème pour le concours du mois "Auto-portrait" J'ai donc exposé cette série avec comme sous-titre:...

Manapany

Publié par Bertrand sur le blog Photos de Bertrand il y a 4 mois

Zygophotos : spécial sexe et politique

Publié par Lili Castille sur le blog Le blog de Lili Castille il y a 4 mois

Mes lecteurs chéris, Voici un rendez-vous décalé au jeudi spécail S&P : sexe et politique. On sait bien que le premier est le mobile primaire du second et que le second une dégénérescence sublimée...

Encore un panoramique...

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 4 mois

J'aime bien assembler plusieurs clichés pour montrer la vue dans son ensemble. 4 photos ici pout le petit port de pêche d'Ulladulla... Cliquez dessus si vous voulez la voir en plus grand.