La photo dans tous ses états

La photo dans tous ses états

Créée le 29/05/08 par Bertrand
Une communauté regroupant des photographes de tous les horizons, du plus classique au plus original en passant par l'abstrait !

Derniers articles

Orchidée sauvage et barbue

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 1 an

C'est son nom: wild bearded orchid une des fleurs sauvages qui poussent par ici...

Aurel

Publié par Bertrand sur le blog Photos de Bertrand il y a 1 an

...

Publié par Bertrand sur le blog Photos de Bertrand il y a 1 an

Le naufrage du s.S. Merimbulla

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 1 an

Le S.S. Merimbulla était un navire luxueux construit en 1909. Il faisait la route le long de la côte de Sydney jusqu'à Melbourne et parfois jusqu'en Tasmanie. Il faisait 64 m de long et comportait...

Pas toujours facile de photographier des oiseaux...

Ceux-là n'y mettent pas de bonne volonté. Ils voudraient être derrière l'objectif, pas devant. En tous cas, ils ont trouvé un perchoir...

Orchidées sauvages

J'ai fait cette randonnée sur Beecroft Headland avec un de mes partenaires de bridge qui s'y connait un peu en botanique. Sans lui, je serai passé à côté de ces fleurs: elles ne font que quelques...

Zoziaux 1

Un magpie... Evidemment, on ne le photographie pas souvent: d'abord il n'est pas beau mais en plus il est aggressif! Mais je n'ai pas voulu qu'il soit jaloux.

Réticulation

La réticulation est un effet qui affecte les négatifs noir et blanc. Au lieu d'avoir les grains disposés de façon régulière, ils se regroupent en petits tas. Cela arrive quand il y a une différence...