La photo dans tous ses états

La photo dans tous ses états

Créée le 29/05/08 par Bertrand
Une communauté regroupant des photographes de tous les horizons, du plus classique au plus original en passant par l'abstrait !

Derniers articles

Angle inhabituel

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 1 an

Vue inhabituelle d'une pagode à 5 étages. Cela permet de voir aussi le travail du bois sur les charpentes.

Eclats de Nuit

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 1 an

Le cristal de lune Jette sur la nuit Ses vifs éclairs bleus, Colère à la une ou charme des yeux, Obscurcis SIDO

Epreuve difficile

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 1 an

Je parle de l'épreuve photo. J'avais pris ce cliché en 1991 en Espagne et je n'avais jamais réussi à faire une épreuve sur papier satisfaisante. Pas assez de contraste. En numérisant le négatif,...

Intimité : la lumière bleue

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 1 an

Ce soir, regarde, les voilages vaporeux Deviennent décor fragile, subtile, Pour inviter la lune et sa lumière bleue Juste pour nous deux. SIDO

A l'heure Indienne

Aujourd'hui je vous invite à rejoindre lunatique pour la (Re) lecture d'un poème. Je remercie tous ceux qui sont venus déposer une petite trace ici pendant mon voyage en Inde. A bientôt sur vos...

C'est chouette

C'est facile... Pas le jeu de mots (c'est plutôt nul) mais le traitement de la photo. C'est un vieux négatif noir et blanc que j'avais eu un mal fou à tirer sur papier: si le mur était bien exposé,...

Trop bleu pour être honnête

Est-ce que c'est comestible? Je n'ai pas essayé. C'est d'une couleur si vive que ça ne donne pas confiance.

Au fond des abysses et Novalis

Quelle meilleure définition que celle du Poète Novalis pour cette image ? " Pour moi, le rêve est une sauvegarde contre la monotonie et la médiocrité de l'existence, le libre délassement de...