La photo dans tous ses états

La photo dans tous ses états

Créée le 29/05/08 par Bertrand
Une communauté regroupant des photographes de tous les horizons, du plus classique au plus original en passant par l'abstrait !

Derniers articles

La falaise...

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 1 an

Falaise, sans nom, Comme un rempart protecteur D'une faiblesse du coeur. Derrière elle la lumière Attirant repère. Serait-ce illusion ? SIDO

Gare d'Asnières

Gare d'Asnières Photographie argentique & retouche numérique

Une éblouissante pépite

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 1 an

Il y a de ces instants où, si l'on imagine l'origine du monde, on ne peut que la voir dans le rayonnement d'une pépite d'or aux éclats de pierre précieuse. Sido

Intimité : Baudelaire en vision douce

Quand a surgi cette image quelques bribes de Baudelaire sont revenues en touches légères s'insinuer dans mon esprit "Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères, Des divans profonds comme des...

Boucan Canot

Publié par Bertrand sur le blog Photos de Bertrand il y a 1 an

Temple sur pilotis

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 1 an

Ce temple Shinto est un peu différent des autres: le sanctuaire principal (Toshogu) est construit sur pilotis. J'ai pris la photo à marée basse. Je n'aurais pas pu le faire à marée haute... C'est...

Jouer avec une image floue (1). La houle rouge

Un beau coucher de soleil sur la mer, un vent violent en bourrasque, l'oeil voudrait bien saisir l'instant, mais l'objectif tremble ! Clic...Raté, du flou ! Alors ne reste plus qu'à prendre son...

Les racines du vieil arbre

Comme Il est vieux, mon arbre, Tronc écorché Veines saillantes Que des blessures Profondes, béantes, Ont creusé En cavités sombres, Des sillons de sève Figée dans l'écorce Dessinent la carte de...

Promenade visuelle

Aujourd'hui, jeudi, de l'ancien, re"mastérisé" : A voir sur le blog de Lunatique : LA SIDO... Le sentier vers la mer, ou l'a-mer, de "La si do " Curieusement en regardant cette photo je vois...

Le silence du jardin abandonné

Je ne désirais plus Que le silence Celui indomptable Des battements du cœur Scandant le temps Qui impitoyable Grignote, dévore les espérances ! Et puis Frôlement sur les pétales De l’unique fleur...