La photo dans tous ses états

La photo dans tous ses états

Créée le 29/05/08 par Bertrand
Une communauté regroupant des photographes de tous les horizons, du plus classique au plus original en passant par l'abstrait !

Derniers articles

Dernier reflet d'Automne...Que reste-t-il...

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 11 mois

Bribes d'une vieille chanson, la voix de C. Trenet , qui traverse le temps : " Ce soir c'est une chanson d'automne Dans la maison qui frissonne ... Que reste-t-il... Un souvenir qui me poursuit...

Les pieds nus..

Publié par francoisdupuy sur le blog Le blog de francoisdupuy il y a 1 an

Calcutta, 1979

L'inde insolite : De charmantes petites bêtes

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 1 an

L'une des visites au Rajasthan, assez étrange pour un occidental : celle d'un temple sacré un peu particulier : le Karniji Mata. Aux abords, bien entendu, rien d'inhabituel ici : une vache...

De l'automne à l'hiver

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 1 an

L'automne se défile En nous laissant des rêves d'or, L'hiver se profile, Rêverons nous encore ? "Incertitude,ô mes délices Vous et moi nous nous en allons Comme s'en vont les écrevisses, A...

Rêverie sur l'eau et Mallarmé

Reflet dans un miroir aquatique, rêverie L'esprit flotte se perd dans les ondulations Instant de trouble , ou bien étrange fantaisie ? Sur une mer enneigée, une apparition ! Et j'ai cru voir ......

La petite fille d'ailleurs

Du peuple des dunes, De ces contrées rêvées Sous un halo de lune, J'ai vu surgir la petite fille égarée Dans le monde des humains ; Elle m'a regardée, effrayée Du visage qu'elle découvrait...

Fenêtre sur...

... Ce que l'on y voit. SIDO

L'Inde au quotidien : la parure masculine

La jolie parure éclatante des dames Indiennes que vous avez pu admirer il y a quelques semaines, est remplacée chez ces messieurs par un "ornement " indispensable : La moustache ! Elle a un rôle...

"L'arbre qui a pris le vent"

Publié par Bertrand sur le blog Photos de Bertrand il y a 1 an

Cliché pris sur le front de mer de Saint Denis

Margouillat

Publié par Bertrand sur le blog Photos de Bertrand il y a 1 an

Les couleurs de cette photo ne sont pas les couleurs d'origine ! Mais il est bien plus beau comme ça !