La photo dans tous ses états
Derniers articles
D'une rivière à l'autre, le rêve est passé
__________________________________________________________________________________________ Aujourd'hui, 30 decembre, du nouveau chez "Lunatique"...
Nostalgique du Polaroid
Qui n’a pas dans ses albums au moins un de ces fameux clichés carré à la bordure blanche ? Tout le monde en a bien sur, vous vous demandez surement où je veux en venir, bien tout simplement que...
Parfois j'aimerais être une bouteille de coca...
Trailer for 13 Most Beautiful... Songs for Andy Warhol's Screen Tests. People in the trailer in order of appearance: Paul America, Edie Sedgwick, Richard Rheem, Ingrid Superstar, Lou Reed, Jane...
Les roses de Noël
Avec les couleurs symboliques du 24 decembre Une entorse au texte d'humour ( noir ? gris ? ) A lire d'un clic ICI , Ces roses de Noël, Roses qui se démembrent Ont signé le rappel Des frimas de...
Joyeux noël a toutes et tous
Je ne pouvais pas partir pour plusieurs jours sans faire un clin d'oeil aux fêtes de noël et vous dire à tous JOYEUX NOÊL !!!! Du fond du coeur : de passer de bons moments en famille car c'est ça...
Balade avec les animaux du Rajasthan
Pour ce dimanche quelques rencontres avec des "autochtones" à quatre pattes, en liberté ou au travail, au hasard des rues, des villages, ou des sites touristiques..et en superbes broderies. C'est...
A livre ouvert
C'est bien à un livre ouvert que fait penser ce rocher, mais difficile d'aller y lire. Il doit raconter une histoire de sirène car l'endroit s'appelle Mermaid Inlet