La photo dans tous ses états

La photo dans tous ses états

Créée le 29/05/08 par Bertrand
Une communauté regroupant des photographes de tous les horizons, du plus classique au plus original en passant par l'abstrait !

Derniers articles

Faisons un peu de sport

Publié par Yves sur le blog Aslan resimler il y a 10 mois

Enfin, quand je dis faisons un peu de sport, je pense surtout aux fous furieux, qui non contents de se plonger dans une eau glaciale, décident de s'accrocher l'inconscience à une immense voile et...

Série en bleu 2 : Sous la vague

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 10 mois

La vague en reflux laisse entrevoir ce qui lui a échappé : Un reste de vie...ou quelques unes de ses anciennes manifestations ! SIDO

Série en bleu 1 : L'écume

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 11 mois

Merci à RONSARD, qui m'a soufflé quelques mots. Et vague elle vécut Ce que vivent les vagues Le temps d'un vent chahut Qui siffle et les zigzague Toute vie se résumeQuels qu'en seront les maux En...

Le "Non sens"

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 11 mois

Une image sans autre sens que celui de plaire à mes sens ... Lumières tamisées d'une ville mystérieuse, lointaine, émergeant de l'ombre de la nuit, dont les reflets confèrent douceur et beauté à...

Sunglasses

Publié par Bertrand sur le blog Photos de Bertrand il y a 11 mois

Ti'marché 2

Ti'marché 1

Etat d'âme baudelairien

"Vous êtes un beau ciel d’automne clair et rose Mais la tristesse en moi monte comme la mer Et laisse en refluant sur ma lèvre morose Le souvenir cuisant de son limon amer" Baudelaire (causerie)...

L'attente d'un jour, en songe

J'ai attendu , si longtemps attendu Que cette nuit finisse Que le jour défroisse enfin sa pelisse, Mais tu n'es pas venu ! Dans l' entrelacs des ombres qui s'allongent Le rose j'ai guetté, Une...