La photo dans tous ses états
Derniers articles
Shoalhaven river 3
Eclat d'automne
Tant que mes mains sauront le façonner Tant que mes rêves pourront l’habiter Tant que mes yeux sauront s’en étonner Mon cœur, et tous mes sens à la ronde Pourront s’émerveiller, l’aimer, ce monde....
11 # Le Temps qui passe
Ne soyez guère pressés ; le Temps l'est à votre place. Se frayant un chemin dans vos existences, il ne décimera les plus faibles que pour mieux s'amuser avec les plus forts. On ne peut le suivre...
L'oiseau blanc
Vole, au dessus des nuées, Vole, au dessus des fûtaies Effeuillées d'Autan, * Vole, au dessus d'océan D'écume ébrouée, Vers un ciel de lune aimée Vole, mon bel oiseau blanc. SIDO * Autan: vent...
Obscure clarté
Espace de lumière affaiblie, Pépites à l'éclat perdu Suscitant le silence, honniEspace d'obscurité mal entendue, En avançée grise, muette Poids d'un silence sournois, désami. Noires, fuyantes...
Puy du Fou .... Les dernieres journées du Grand Parc
Aujourd'hui samedi 26 sept. et demain dimanche 27 sept, ce sont les dernières ouvertures de la saison 2009 au Grand Parc du Puy du Fou !! Bien sur nous allons y aller ces deux jours, afin de faire...
Comme un envol d'oiseau blessé dans la tempête
La pluie recrachait la couleur blessure Que le vent impétueux épandait en manteau La mer en colère carminait ses vagues Mais dans la tourmente, la fureur, Au plus profond d'une nuit obscure Un...
Pop life.
Sur une route de Mayenne, Septembre 2009.
Mosaïque
Toute une semaine sans ordinateur... en panne. C'est réparé et voilà un nouvel essai. C'est la même photo répétée des centaines de fois pour recomposer l'image originale... En petit, ça donne une...