La photo dans tous ses états

La photo dans tous ses états

Créée le 29/05/08 par Bertrand
Une communauté regroupant des photographes de tous les horizons, du plus classique au plus original en passant par l'abstrait !

Derniers articles

Eclat d'automne

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 1 mois

Tant que mes mains sauront le façonner Tant que mes rêves pourront l’habiter Tant que mes yeux sauront s’en étonner Mon cœur, et tous mes sens à la ronde Pourront s’émerveiller, l’aimer, ce monde....

11 # Le Temps qui passe

Publié par Jago Fuson sur le blog Jago Fuson & ses clichés il y a 1 mois

Ne soyez guère pressés ; le Temps l'est à votre place. Se frayant un chemin dans vos existences, il ne décimera les plus faibles que pour mieux s'amuser avec les plus forts. On ne peut le suivre...

L'oiseau blanc

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 2 mois

Vole, au dessus des nuées, Vole, au dessus des fûtaies Effeuillées d'Autan, * Vole, au dessus d'océan D'écume ébrouée, Vers un ciel de lune aimée Vole, mon bel oiseau blanc. SIDO * Autan: vent...

Obscure clarté

Publié par SIDO sur le blog L' aventure photographique numérique d'un amateur il y a 2 mois

Espace de lumière affaiblie, Pépites à l'éclat perdu Suscitant le silence, honniEspace d'obscurité mal entendue, En avançée grise, muette Poids d'un silence sournois, désami. Noires, fuyantes...

Puy du Fou .... Les dernieres journées du Grand Parc

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 2 mois

Aujourd'hui samedi 26 sept. et demain dimanche 27 sept, ce sont les dernières ouvertures de la saison 2009 au Grand Parc du Puy du Fou !! Bien sur nous allons y aller ces deux jours, afin de faire...

Forza Italia !

Publié par rbk sur le blog Le blog de rbk il y a 2 mois

Comme un envol d'oiseau blessé dans la tempête

La pluie recrachait la couleur blessure Que le vent impétueux épandait en manteau La mer en colère carminait ses vagues Mais dans la tourmente, la fureur, Au plus profond d'une nuit obscure Un...

Pop life.

Publié par J.M.G. Marco sur le blog Des photos , des mots, de la musique, selon l'humeur. il y a 2 mois

Sur une route de Mayenne, Septembre 2009.

Mosaïque

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 2 mois

Toute une semaine sans ordinateur... en panne. C'est réparé et voilà un nouvel essai. C'est la même photo répétée des centaines de fois pour recomposer l'image originale... En petit, ça donne une...