Derniers articles
Chabal, égérie multi marques
Certaines diront qu’il est beau, d’autre qu’il incarne la masculinité à l’état pur… état brut je dirais même ! Chabal, un rugbyman dont le public français à fait sa connaissance lors de la...
Green bashing, ou valeur écologique
Il y a quelque temps encore, on appelait cela Green Bashing, ou comment laver sa marque au vert sans forcément agir de manière écologique derrière… et oui, une mode est toujours une bonne vague...
Apple/Blackberry ... Youtube fait le ring
Alors que l’iPhone a connu une petite crise face à la fin de l’exclusivité accordée à l’opérateur Orange, voilà que Blackberry s’attaque à la marque en lançant une vidéo virale sur youtube. Vidéo...
Le site du moment : Viedecom
Ca y est, le site commence à bien circuler et à faire son petit bonhomme de buzz… toi aussi, tu connaissais viedemerde ou viedecon … et bien voilà viedecom ! Alors bien sûr, il faut être initié au...
La pub, elle dit bonjour ?
En tout cas, bienvenue sur ce nouveau blog ! « Encore un ! » me diras-tu, et bien c’est vrai qu’avec les millions de blogs que l’on peut trouver ici ou là… mais je ne suis pas là pour raconter ce...
Publicités originales, publicités géniales!
Il fallait y penser, Durex l'a fait. A voir aussi la version fellation. Wonderbra nous en met plein la face! Je ne connais pas la marque mais je valide l'idée! Guerilla marketing fracassante par...
De la conscience de la publicité
Mesdames, messieurs, mesdemoiselles, L’heure est désormais à la réflexion. J’entends ces allégations infondées qui nous laissent comprendre que la publicité serait démesurément mercantile. A ces...
Pub... Sales Gosses (1)
Durée 0'21
Pub... Ne jugez pas trop vite (5)
Durée 0'30
Pub... Fast Huitres !
Durée 0'29