Derniers articles
Publicité - Shampoing Timotei
J'apprécie l'idée de cette pub originale. Il y en a également une avec un hérisson, je trouve celle-ci plus intéressante.
Baguenaudons ensemble !
Une petite pub, souvenir des années 80 ! J'avais 13 ans à l'époque et cette publicité est restée ancrée dans ma mémoire ! De belles images, mi-dessin/mi-film, et une belle mélodie ! La chanson est...
Eva Green "Midnight Poison"
Le nouveau parfum "Midnight Poison" de Dior mis en lumière par l'actrice Eva Green qui endosse le rôle de cendrillon pour le plaisir des yeux. Wong Kar Waï a pris en charge la réalisation de cette...
Publicité Timberland chaussure Earthkeepers
Cette publicité est très marrante qu'en pensez-vous !
Grand-pere viking !
Un petit souvenir télévisé ! Vous souvenez-vous de ce feuilleton "Grand-père viking" ? Moi, je me souviens avoir regardé les 6 épisodes ! Si mes souvenirs sont bons (j'avais 8/9 ans à l'époque !)...
Publicité : Sélection spéciale Bébés
« Oh, qu’il est chou, t’as vu sa bouille ? » Oui, je l’ai vu, et il ressemble terriblement à tous les autres…Quand la publicité se met à gazouiller, à pleurnicher et à vomir son diner, les spots...
Publicité : Evian, onze ans après…
S’il existe des publicités dont on se souviendra toute sa vie, la publicité Evian avec les bébés nageurs doit en faire partie ! Si vous ne vous en rappelez plus, elle remontera facilement à votre...
Pub - Une maman qui prend soin de son fils !
Durée 1'42
Transformers Revenge of the Fallen - Pub lg
Transformers Revenge of the fallen Pub LG envoyé par Sebiwan67
Publicité : wwf, agir maintenant pour la planète!
A la veille de la sortie du film écolo-pédagogique « Home » d’Arthus-Bertrand, la mode est à la protection de l’environnement. J’en profite donc pour vous faire découvrir la dernière campagne WWF,...