Derniers articles

Publicité - Shampoing Timotei

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 2 mois

J'apprécie l'idée de cette pub originale. Il y en a également une avec un hérisson, je trouve celle-ci plus intéressante.

Baguenaudons ensemble !

Publié par TATA TOUNETTE sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 3 mois

Une petite pub, souvenir des années 80 ! J'avais 13 ans à l'époque et cette publicité est restée ancrée dans ma mémoire ! De belles images, mi-dessin/mi-film, et une belle mélodie ! La chanson est...

Eva Green "Midnight Poison"

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 5 mois

Le nouveau parfum "Midnight Poison" de Dior mis en lumière par l'actrice Eva Green qui endosse le rôle de cendrillon pour le plaisir des yeux. Wong Kar Waï a pris en charge la réalisation de cette...

Publicité Timberland chaussure Earthkeepers

Publié par nicolas lizier sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 5 mois

Cette publicité est très marrante qu'en pensez-vous !

Grand-pere viking !

Publié par TATA TOUNETTE sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 5 mois

Un petit souvenir télévisé ! Vous souvenez-vous de ce feuilleton "Grand-père viking" ? Moi, je me souviens avoir regardé les 6 épisodes ! Si mes souvenirs sont bons (j'avais 8/9 ans à l'époque !)...

Publicité : Sélection spéciale Bébés

Publié par Noiprox Warel sur le blog Free your mind il y a 5 mois

« Oh, qu’il est chou, t’as vu sa bouille ? » Oui, je l’ai vu, et il ressemble terriblement à tous les autres…Quand la publicité se met à gazouiller, à pleurnicher et à vomir son diner, les spots...

Publicité : Evian, onze ans après…

Publié par Noiprox Warel sur le blog Free your mind il y a 5 mois

S’il existe des publicités dont on se souviendra toute sa vie, la publicité Evian avec les bébés nageurs doit en faire partie ! Si vous ne vous en rappelez plus, elle remontera facilement à votre...

Transformers Revenge of the Fallen - Pub lg

Publié par Sebiwan67 sur le blog Sebiwan dans les étoiles il y a 6 mois

Transformers Revenge of the fallen Pub LG envoyé par Sebiwan67

Publicité : wwf, agir maintenant pour la planète!

Publié par Noiprox Warel sur le blog Free your mind il y a 6 mois

A la veille de la sortie du film écolo-pédagogique « Home » d’Arthus-Bertrand, la mode est à la protection de l’environnement. J’en profite donc pour vous faire découvrir la dernière campagne WWF,...