JUDO 31

JUDO 31

Créée le 29/05/08 par Nellou
LE JUDO A LA SALVETAT ST GILLES COLOMIERS LES COMPETITIONS LES JUDOKAS

Derniers articles

Stage judo argeles aout 2007

Publié par Nellou sur le blog Le blog de NELLOU JUDO il y a 2 ans

cette année, je suis parti en stage JUDO à ARGELES, avec le club MONTALBANAIS, c'était super, dur physiquement mais super, on repart l'année prochaine ...

Le stade toulousain c bo mes ca .............

Le stade toulousain c beau mais ça ça l'est encore plus à vous de voir : le judo, une vie, une passion, un rêve...

Ushi mata

Pour tous les judokas qui si connaissent un peu ; un superbe ushi mata du japonais (jpn)

Patrick ... Mon prof de la salvetat

VOICI PATRICK, mon prof de la salvetat st gilles :

Mes amis de fronton

voici mes amis de fronton : a gauche c'est alex qui fait 1er au championnat de france FSGT en moins 46kgs a coté c'est seb qui fait aussi 1er mais en -38kgs A côté c'est moi qui fait rien et après...

Frédéric de montfaucon

Publié par nellou sur le blog Le blog de NELLOU JUDO il y a 2 ans

Pendant un stage avec Frédéric de MONTFAUCON (la chance qu'on a eu de pouvoir se mélanger avec les cadets, juniors et seniors !) VOICI sur la photo : a gauche, MATTHIEU , le frère d'HUGO, qui nous...

Championnat France fsgt 2007

Le championnat de france FSGT s'est déroulé les 28 et 29 avril 2007 à SIN LE NOBLE près de DOUAI L'équipe du KODOKAN CLUB SALVETAIN était présente avec Abigail CANAL( catégorie JUNIOR), Cécilia et...

Mon ami nico avec hugo et moi

NICO c'est un super champion de judo il est ceinture marron. Et hier(dimanche 20 mai 2007) il a terminé 2eme au championnat inter région. Il perd sa finale sur blessure. Mais pour toute...

Mon Ami hugo

HUGO, mon Ami de l'US COLOMIERS JUDO, avec qui, je partage les mêmes passions, dont la première : LE JUDO !!!!