JUDO 31

JUDO 31

Créée le 29/05/08 par Nellou
LE JUDO A LA SALVETAT ST GILLES COLOMIERS LES COMPETITIONS LES JUDOKAS

Derniers articles

Frouzins Compétition amicale judo 07 juin 2008

Publié par Nellou sur le blog Le blog de NELLOU JUDO il y a 1 an

Ce week-end, comme tous les ans, il y avait une compétition amicale JUDO à FROUZINS l'originalité réside dans le fait, que des équipes sont créées au hasard, sans que les judokas ne se...

Gifs animes logo judo

"Nous nous entraînons pendant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant." [Jigoro Kano]

5ème dan - patrick berounat

Vive mon prof qui a réussit son passage 5ème DAN samedi dernier !!! félicitations SUPER nous sommes tous très contents pour lui, et fiers aussi ... Voici mon SENSEI qui m'a initié au JUDO depuis...

Championnat france fsgt judo 2008 a st denis

CE WEEK END 10 MAI 2008 AVAIT LIEU LE CHAMPIONNAT DE FRANCE FSGT JUDO A ST DENIS... Félicitations aux organisateurs ! tant pour la déco de la salle, tout en fleurs naturelles, que pour : la...

Frederic de montfaucon tournoi paris

Judo - Demontfaucon (tournoi de paris)

Competition amicale a pechbonnieu 16.03.2008

Nous voilà tous à nouveau réunis, à PECHBONNIEU, ce week-end pour une amicale, dans le gymnase COLETTE BESSON à PECHBONNIEU, sous l'oeil vigilant de ERIC le papa de Maxime qui nous "coachait" ....

Le judo ... Mes debuts ...

MES DEBUTS, déjà sous l'oeil vigilant de PATRICK ! qui aurait pu me dire que je vivais les débuts d'une grande passion ?

Judo - tournoi de toulouse 2008

Ce week-end, 17.02.2008 c'était le tournoi de TOULOUSE à la MAISON DU JUDO PATRICK était là pour me coacher, heureusement...LUC aussi est venu et m'a bien remonté le moral ! demain je pars en...

Coupe de colomiers 02.2008

Ce week-end c'était la coupe de COLOMIERS ... 2 jours sur les tapis, à arbitrer les tout petits, les plus grands et à combattre un peu... c'était super . Pour représenter LA SALVETAT, SOSO était là...

Selection fsgt trebes 01.2008

DERNIERES PHOTOS DU JUDO A TREBES Avec HUGO et JULES... APRES L'ECHAUFFEMENT ... IL FAUT COMBATTRE ET BIEN SUR JE TOMBE CONTRE HUGO ALORS Là ON SE SERRE LA PATOUNE AVANT LE COMBAT CAR ON SAIT TRES...