Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

JUDO 31

JUDO 31

Créée le 29/05/08 par Nellou
LE JUDO A LA SALVETAT ST GILLES COLOMIERS LES COMPETITIONS LES JUDOKAS

Derniers articles

Harry Roselmack : ceinture noire de judo

Publié par Nellou sur le blog Le blog de NELLOU JUDO il y a 9 mois

"Je remets le kimono de temps en temps avec des amis judokas qui sont cadres de l’équipe de France féminine. Avant je m’entraînais beaucoup car je faisais chaque année les championnats de France...

Article special sensei !!!

Publié par Nellou sur le blog Le blog de NELLOU JUDO il y a 10 mois

TOUTE MES FELICITATIONS A MON SENSEI ... on se remet en forme, chacun de son côté... et promis, on se retrouve début JANVIER sur les tatamis ...

Teddy riner ... Champion du monde Ttes Caté

Publié par Nellou sur le blog Le blog de NELLOU JUDO il y a 10 mois

CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES ! Le Français est devenu champion du monde toutes catégories de judo en battant en finale le Russe Alexander Mikhaylin, dimanche à Levallois-Perret. Sur le plan...

Image animee judo

Publié par Nellou sur le blog Le blog de NELLOU JUDO il y a 11 mois

comme le JUDO manque un peu bcp en ce moment... et pour cause !!! reste internet et les images animées ...

Ernest a la compet de seysses 30.11.08

Publié par Nellou sur le blog Le blog de NELLOU JUDO il y a 11 mois

ERNEST s'est éclaté dimanche à SEYSSES, pour une fois que l'on se retrouvait pratiquement en même temps sur le tapis...

Pet

Publié par Nellou sur le blog Le blog de NELLOU JUDO il y a 1 an

ET VOICI LE SYMBOLE OFFICIEL DU POLE ESPOIR JUDO DE TOULOUSE

Vladimir poutine fait du judo...

A 56 Ans, l'ex président de la Russie s'est offert un cadeau original, il sortira prochainement en Russie son DVD intitulé "Apprenons le judo avec Vladimir Poutine ". a suivre ...

Gifs animes techniques judo

Uki Otoshi Ippon Seoinage Tai Otoshi Seoi Otoshi Morote Seoinage Kata Guruma Uki Otoshi Harai Goshi O Goshi

Maison du judo toulouse - pet 2008-2009

c'est le début de saison... on se cherche,on se découvre, on s'apprécie, on en bave, c'est très dur mais on est unis, et chacun y trouve quelque chose... On s'approprie la maison du judo chaque...

Maitre navarro et ses fils - entente judo adge

Depuis 2 ans maintenant, je pars en stage l'été à Adge chez Maître NAVARRO (6ème Dan), ses fils sont présents également, je me régale... alors à l'année prochaine ... cliquez sur ce LIEN : STAGE...