Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Je remets le kimono de temps en temps avec des amis judokas qui sont cadres de l’équipe de France féminine. Avant je m’entraînais beaucoup car je faisais chaque année les championnats de France...
TOUTE MES FELICITATIONS A MON SENSEI ... on se remet en forme, chacun de son côté... et promis, on se retrouve début JANVIER sur les tatamis ...
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES ! Le Français est devenu champion du monde toutes catégories de judo en battant en finale le Russe Alexander Mikhaylin, dimanche à Levallois-Perret. Sur le plan...
comme le JUDO manque un peu bcp en ce moment... et pour cause !!! reste internet et les images animées ...
ERNEST s'est éclaté dimanche à SEYSSES, pour une fois que l'on se retrouvait pratiquement en même temps sur le tapis...
ET VOICI LE SYMBOLE OFFICIEL DU POLE ESPOIR JUDO DE TOULOUSE
A 56 Ans, l'ex président de la Russie s'est offert un cadeau original, il sortira prochainement en Russie son DVD intitulé "Apprenons le judo avec Vladimir Poutine ". a suivre ...
Uki Otoshi Ippon Seoinage Tai Otoshi Seoi Otoshi Morote Seoinage Kata Guruma Uki Otoshi Harai Goshi O Goshi
c'est le début de saison... on se cherche,on se découvre, on s'apprécie, on en bave, c'est très dur mais on est unis, et chacun y trouve quelque chose... On s'approprie la maison du judo chaque...
Depuis 2 ans maintenant, je pars en stage l'été à Adge chez Maître NAVARRO (6ème Dan), ses fils sont présents également, je me régale... alors à l'année prochaine ... cliquez sur ce LIEN : STAGE...