Aliens, zombies et dinosaures
Derniers articles
Cabin Fever
Cabin Fever De Eli Roth, réalisé en 2002 - Etats-Unis Avec Rider Strong, Jordan Ladd, James DeBello Date de sortie française : 25 août 2004 Trois jeunes hommes et deux jeunes filles, ont loué une...
Virus
Virus De John Bruno, réalisé en 1999 - Etats-Unis / Japon / France / Royaume Uni / Allemagne Avec Jamie Lee Curtis, William Baldwin, Donald Sutherland Date de sortie française : 17 février 1999...
Le Colosse de Hong Kong (aka The Mighty Pekin Man)
Xing xing wang De Meng Hua Ho, réalisé en 1977 - Hong Kong Avec Evelyne Kraft, Danny Lee, Feng Ku Date de sortie française : 28 septembre 1983 L’aventurier Zhengfeng est chargé par le businessman...
Slave Girls, Les Captives de l'Espace (Slave Girls from Beyond Infinity)
Slave Girls from Beyond Infinity De Ken Dixon, réalisé en 1987 - Etats-Unis Avec Elizabeth Kaitan, Cindy Beal, Don Scribner Date de sortie française : inconnue Dans un futur lointain, deux...
Planète Hurlante (Screamers)
Screamers De Christian Duguay, réalisé en 1995 - Canada / Etats-Unis / Japon Avec Peter Weller, Roy Dupuis, Jennifer Rubin Date de sortie française : 10 juillet 1996 Adaptation de "Deuxième...
Une bonne synthèse zombiesque
Je viens de tomber sur un article d'une grande qualité parue sur un site généraliste de trucs occultes et fantastiques : dark-refuge. J'y ai trouvé ce résumé du zombie tout bonnement excellent,...
Shaun Of The Dead, d'Edward Right (2004)
C'est d'un film qui s'apparente beaucoup à "Jusqu'en enfer" dont je vais vous parler aujourd'hui avec Shaun Of The Dead. Admirez un peu cette jaquette qui le définit comme une comédie romantique,...
RoboCop 3
RoboCop 3 De Fred Dekker, réalisé en 1993 - Etats-Unis Avec Robert John Burke, Mario Machado, Remy Ryan Hernandez Date de sortie française : 7 juillet 1993 Delta City est en chantier, l'OCP a été...
RoboCop 2
RoboCop 2 De Irvin Kershner, réalisé en 1990 - Etats-Unis Avec Belinda Bauer, John Glover, Mario Machado Date de sortie française : 5 septembre 1990 Un nouvelle drogue circule dans les rues de...
RoboCop
RoboCop De Paul Verhoeven, réalisé en 1987 - Etats-Unis Avec Peter Weller, Nancy Allen, Dan O'Herlihy Date de sortie française : 20 janvier 1988 L'action se situe dans le futur, où l'OCP (Omni...