Aliens, zombies et dinosaures
Derniers articles
Freddy 5 : L'Enfant du Cauchemar (A Nightmare on Elm Street: The Dream Child)
A Nightmare on Elm Street: The Dream Child De Stephen Hopkins, réalisé en 1989 - Etats-Unis Avec Robert Englund, Lisa Wilcox, Kelly Jo Minter Date de sortie française : 5 août 1990 Freddy est de...
Les Vilains Cauchemars – soirée théâtre “grand guignol” et “série B”
La compagnie de théâtre, la Quinquaillerie Moderne propose deux soirées de genre intitulées Les Vilains Cauchemars se déroulent les 17 et 18 septembre respectivement dans les cinémas Comoedia à...
Nouvelle marche zombie à Strasbourg ce samedi 12 septembre
La contagion continue sur le territoire française. Après Lyon, Paris, Tours et Lille, l’association Les Films du Spectre organise la 1ère ZOMBIE WALK de Strasbourg ! Cela se passera le SAMEDI 12...
The Creeps
Je ne sais pas si vous avez vu 40 ans, toujours puceau, mais si ce n'est pas le cas, c'est un tort, et arrêtez tout de suite de lire cet article pour vous procurer le DVD et vous le passer....
Abomination (1986)
Une personne agée se fait diagnostiquer une tumeur au poumon. Un jour qu'elle regarde son programme favori, elle vomit la tumeur qui est en fait une créature parasite et pense l'avoir éliminée....
Tournage fausse bande-annonce TRASH : on recherche du monde sur Lyon !
Mathieu Berthon c'est un bon copain qui a réalisé tout un tas de courts métrages vraiment bons qui ont été notamment surdiffusé par cette bonne vieille association AOA du temps où elle régnait...
Le Monstre du Train (Terror Train)
Terror Train De Roger Spottiswoode, réalisé en 1980 - Etats-Unis / Canada Avec Ben Johnson, Jamie Lee Curtis, Hart Bochner Date de sortie française : 17 juin 1981 Tout commence quand un groupe...
Arac Attack, les monstres à huit pattes (Eight Legged Freaks)
Eight Legged Freaks De Ellory Elkayem, réalisé en 2002 - Etats-Unis / Australie Avec David Arquette, Kari Wuhrer, Scott Terra Date de sortie française : 31 juillet 2002 Prenez une araignée,...
Nemesis 2: Nebula
En trouvant ce Nemesis 2 parmi la nouvelle fournée de DVDs de chez Prism échouée chez mon fournisseur habituel, j'ai eu un peu la même réaction que pour Oil Tycoon 2 : merde alors, et je savais...
Vendredi 13 (Friday the 13th)
Friday the 13th De Sean S. Cunningham, réalisé en 1980 - Etats-Unis Avec Betsy Palmer, Adrienne King, Jeannine Taylor Date de sortie française : 11 février 1981 Un camp de vacances du New Jersey,...